L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 15:15 par Invité A. 15h15 - j'ai mis de la crème partout mais visiblement j'ai oublié mon avant bras droit, il est cramé de chez cramé J'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps au soleil mais il tape à mort j'vais peut-être y retourner un petit quart d'heure puis douche parce que je suis pleine d'huile et dégueulasse |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 15:18 par Invité 15:18chambre rangée, ça m'a donné trop chaud now faut que j'aille faire mes courses, ce qui me soule c'est que ma mère a toujours pas acheté le produit pour lentilles, sauf que j'en ai besoin pour ce soir, donc va falloir que je l'achète moi-même biafine d'abord ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 16:17 par Invité 16.17 bon, quelles nouvelles idées vont me passer sous le nez avant que je puisse enfin avoir le droit a mon QC? deux fois que jme fait avoir ouaiiiiis \o/ toi aussi paie toi un bon karma \o/ j'adore m'investir pour rien c est trop drole xD |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 16:35 par Alycia Hemsworth 16H33. J'suis restée plus d'une heure au soleil, mais j'ai l'impression que ça ai fait quelque-chose . J'ai bien eu chaud, en revanche . Du coup ma douche est déjà prise, j'vais pouvoir enchaîner les épisodes de Daredevil maintenant . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 17:02 par Invité 17h02 - je suis choquée un des joueurs de l'équipe de basket de ma ville est décédé... 20 ans et le mec meurt d'un arrêt cardiaque dans son lit du coup ils ont reporté notre demi finale, de toute logique, sachant que les autres joueurs ont appris son décès en étant déjà dans le car pour s'y rendre en se demandant pourquoi il s'était pas pointé Je suis triste et dégoûtée, il était adorable. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 17:07 par Invité 17H07 - Fini pour cette semaine, me reste la semaine prochain et puis c'est fini ! Fait trop chaud, j'ai qu'une envie : me mettre en maillot et de me laisser mourir au soleil ! (La plage me manque! ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 17:36 par Invité 17h36, ok donc pour l'instant j'ai l'impression d'avoir foiré mes 3 premiers partiels. et j'ai pas encore bossé ceux de la semaine prochaine, donc comment dire... faudrait que je révise là, mais j'ai aucune motivation, je vais glander un peu sur tumblr avant. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 17:48 par Jake O. Cavendish 17h46 j'avais pas pensé qu'il allait falloir aller faire les courses, du coup, ça m'a crevée et j'pense plus pouvoir rp aujourd'hui, on verra si l'envie me vient mais j'y crois pas trop j'ai bien pris des couleurs aujourd'hui en tout cas dommage qu'apparemment, le beau temps va pas durer mais j'ai quand même pris des trucs pour barbecue, j'perds pas espoir allez, j'vais aller voir ce qui est sorti comme épisode et me poser devant mon choix |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 17:51 par Invité 17h51, la nouvelle série de la ABC a l'air trop coooool. va falloir que je suive ça de près. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 18:46 par Invité Lou, tu parles de quelle série ? 12H46 J'en ai marre. Est-ce que je peux tomber en vacances dès maintenant ? Eh bah non, seulement le 25, je veux mourir en paix, please. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|