L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 18:54 par Alycia Hemsworth 18H52. J'ai changé le kit de Lizzie (n'empêche j'ai une tonne de ressource, c'est abusé ), j'vais enfin aller pouvoir me poser devant Daredevil. J. m'a pas confirmé si je peux passer tout à l'heure pour récupérer le truc & j'ai pas envie de relancer, elle doit bien savoir ce qu'elle a à faire . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 18:54 par Invité Quantico. 18h54, ma mère qui me dit que je me lève tous les jours à midi et que je fais rien pour réussir mes examens. je crois que là c'est la goutte d'eau. je vais aller me calmer devant tpmp. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 18:54 par Invité 18:54trop canon mon silou :sandrine: bon, je suis ready, j'ai même trouvé un semblant de déguisement, je viens en mode hawaïenne ratée faut juste que j'attende que C. ma dise quand je peux venir |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 19:10 par Theodore A. Rottenford 18 :09 // Le kit de mon baby Silas est tellement parfait que voilà - je suis trop fière que mon perso ait un frère aussi canon Je me motive à RP sous Theo avant de virer Isaac Il faut que je crée pour Mila sous ce compte |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 19:29 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 19:48 par Alycia Hemsworth 19H46. Finalement c'est bon, j'peux passer chez J. mais pas avant 8H15. Du coup, ça fait juste pour lancer un épisode, mais je sais pas quoi faire en attendant. J'vais passer sous Joey & peut-être changer le kit de Lyn' tient. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 20:39 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:00 par Invité 21h00 - ne me reste que celui d'hier et je suis à jour dans flash. Vu que tumblr m'a spoilé de manière sympathique le crossover, pas eut le choix de me me mettre à jour pour pouvoir regarder arow demain quoi que j'ai l'annif de ma nièce du coup pas sure d'avoir le temps faut que je passe au centre commercial lui acheté un petit truc du matin. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:00 par Invité |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:13 par Theodore A. Rottenford 20:12 // Bon baah, il faut tellement que je mette à jour mes sujet moi Il y en a que je zappe parce que je crois que je vais me souvenir mais non Je m'attaque à l'intrigue |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|