L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:44 par Invité 19h44 - je dois être dans une bulle météorologique personnelle vu que je suis la seule qui trouve qu'il ne faisait pas super bon aujourd'hui mardi ils annoncent 27 donc j'ai bon espoir pour demain si c'est le cas je me poserai au soleil avec un bouquin. J'aime définitivement pas la fin de saison de GA, j'aime pas du tout comment Shonda a décidé de tourné tout ça :roll; Je tente lamentablement de RP ou je regarde autre chose? Je suis bien partie pour me mettre à jour en séries là. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:48 par Invité 7.47pm Putain ça y est ça m'intéresse de nouveau. Sérieusement mon cerveau est trop weird, autant je déteste réviser, mais une fois que j'ai la tête dedans, ça m'intéresse tellement que je fais des cours à ma famille Ma mère a sans doute hâte que je termine mes partiels parce qu'elle doit plus en pouvoir de la civilisation et de la littérature. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:05 par Invité 20.05 j'ai envie de rp mais mon cerveau n'est pas très coopératif T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:12 par Invité 20h11; la fatigue + nos heures de marche aujourd'hui + l'abus des squats hier = ma cuisse droite qui décède bon tour des jeux rapide et je fais ma valise. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:12 par Invité 20h12, réponse à l'intrigue mais je suis pas du tout satisfaite. Mais il faut que je rp avant demain, après je pourrais pas avec les partiels. Je termine la réponse à Milan now avec la verte. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:20 par Invité 20:20:25/ Bruuuh, j'ai dormi de 15h à 19h45 Heureusement que mon frère avait oublié ses clés, autrement j'aurais pu dormir jusqu'à 22h. Du coup j'ai l'impression d'être en jet lag, j'espère réussir à m'endormir ce soir aussi parce que les cours à 8H sont pas décalés, eux Je viens aussi de me rappeler que j'ai mes premiers résultats d'admissibilité dans la semaine, my god j'ai peur |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:39 par Jake O. Cavendish 20h38 bon faut croire qu'on est pas douées avec ma soeur parce que la pâte à pizza était encore bizarre enfin cette fois, c'était mangeable quand même, c'était juste un peu moins bon que d'habitude j'aurais pas écrit plus au final et j'pense pas le faire maintenant, pas grave, j'finirais demain j'réponds à mes mps et j'vais me poser devant une série, orphan black serait parfait |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:48 par Invité 8.47pm Pro-duc-ti-vi-té. Je termine le chapitre que je révise, je ferme et je tente d'écrire. A onze heures je lancerai un épisode d'Agents of SHIELD histoire de me changer les idées. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:56 par Invité 20h56 : j'avais pas écouté mes messages jusqu'au bout et je viens d'entendre que demain, j'étais convoquée pour un entretien collectif à 7h du matin je m'y attendais tellement pas que j'ai du mal à savoir si je suis contente ou pas. Bref, vu que je les ai empêchés d'aller au restau, je ferais bien d'aller voir ce qu'on peut diner |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 21:02 par Kyle A. Rowena 21: 02 : J'ai répondu à l'intrigue avec Maya, j'ai fais le compte des postes que j'ai encore à faire. Et comme le boulot de ce matin m'a tuée comme chaque dimanche. Ba je fais le tour des jeux, et je me colle devant Captain America, en vo s'iou plait, je relis mes cours tout ça et dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|