L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 18:10 par Alycia Hemsworth 18H10. Je me suis battue avec photoshop & photoshop a gagné . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 18:22 par Invité 18:21j'ai passé la journée sur le transat, à prendre le soleil c'est parfait, parfait, je me sens revigorée ! rp now. demain je nettoie la voiture, mardi on va quelque part avec N., mercredi soirée et mon oncle me propose de bosser dans sa boîte, c'est pas un boulot terrible, mais ça me fera passer le temps |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 18:38 par Invité 18.38 poualala la chaleur m'empêche de me concentrer x_x |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 18:43 par Invité 18h43, je dois absolument répondre aux intrigues et au sujet à 4 ce soir, après je pourrais pas. Je vais chercher un goûter, ça me motivera. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:00 par Siobhan M. Williams 18h59 Bon, j'arrête les révisions jusqu'à demain matin J'en peux plus là ! & en plus, tout ce qu'on a sur les dernières élections ça tombe à l'eau vu les résultats |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:03 par Invité 19:02come ooooooooooon, faut que je l'envoie ce fucking message à T., si je continue à repousser, je le ferais jamais mais H., m'a pas répondu |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:04 par Invité 7.02pm J'ai la dalle. J'ai fait un RP de plus mais j'ai pas posté. J'ai capté d'ailleurs que j'avais sept réponses en brouillon, faudrait que je songe à les poster. Je ferais tout d'un coup, je suis bien partie pour en tout cas. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:30 par Invité 19:29me faut des rps en plus avec Zola et Silas ! et de nouveaux avatars d'Annabelle et par contre, mon oncle qui commence à dire 'non mais Vichy c'est moins de 30 minutes en train !" non mais chuuuuuuuuut |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:30 par Invité 19h30; petite après-midi sympathique avec mon petit chaton Marina, on s'est raconté nos vies comme d'habitude posées au soleil, c'était cool. faut que je me lave les cheveux aussi vu que demain c'est mon premier jour de boulot, j'ai la trouille faut aussi que je termine mes réponses et répondre à mes RPs |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:36 par Alycia Hemsworth 19H35. Je voulais regarder le pilot de Dardevil & puis j'ai fait autre chose . On verra ça ce soir, où une série plus fun ou bien un film. Remarquez que si ça se trouve, je regarderais rien du tout . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|