| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 7:07 par Invité :sandrine: 01h07 tour des jeux et dodo! J'ai réussi à faire deux rps aujourd'hui.... Pas mon record du tout... |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 8:57 par Invité 8.55am Faut qu'on m'explique pourquoi en étant HS je me réveille à huit heures. La force de l'habitude je suppose mais en attendant c'est pas que je baille tout le temps et que mes paupières se ferment toutes seules mais si, un peu. |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 9:20 par Samia Bukhari 09h20 M veut qu'on aille à la piscine ce matin, ça me fera du bien, ça fait longtemps que j'y suis pas allée j'finis de répondre à mes mps et j'vais aller me préparer |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 9:39 par Invité 09h39 - J'ai pas su dormir avant 1H30, j'étais en bug devant de vieux KUWTK. Scott était tellement immonde mon dieu j'ai envie de le claquer dans un mur à chaque phrase anyway, j'ai envie de rp (oh miracle) mais je dois faire le ménage go go go. |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 9:48 par Invité 9.47am Du coup je me suis levée histoire d'être productive aujourd'hui. Je fais le tour ici puis après je staffe sur l'autre forum. |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 9:57 par Invité 09.57 c'est quand les magasins sont fermés qu'il se remet à faire beau. Bin tiens! |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 10:44 par Invité 10:44 - A jour ! J'attends Telefoot maintenant ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 10:51 par Invité 10.51 il y a des notes tellement émouvantes sur tumblr que j'en ai les larmes aux yeux T.T matinée émouvante T.T |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 11:08 par Invité 11:08mon oeil est dans un état je pensais que c'était que dalle et que ça passerait dans la nuit, mais nooon pense tu. du coup je peux pas mettre les lentilles, alors que je vais manger en ville avec T., j'aime pas trop beaucoup ça |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 11:36 par Samia Bukhari 11h33 rentrée de la piscine, c'était bien cool, j'ai fait 30 longueurs et ça va, j'suis pas tant crevée que ça on a fait quelques courses après et puis une bonne nouvelle en rentrant, j'suis de bonne humeur j'vais voir pour commencer mon rp avant d'aller faire à manger, ça serait un bon plan |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|