L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 0:02 par Invité 00:01quasi à jour dans CF, sauf que maintenant il faut que je me mette au même niveau dans CPD pour pouvoir regarder la deuxième partie du 21 mais dodo now, demain oral |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 0:16 par Invité 12.16am Du coup j'ai répondu à mes MPs avec Olivia, je connecterais les deux autres demain parce que je ne tiens pluuus du tout. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 0:19 par Invité 00h19 : est-ce que je suis la seule à ne pas être si choquée que ça par l'épisode de GoT ? je veux dire, c'était horrible oui, mais pas plus que d'habitude, on a déjà eu pire ça fait de moi quelqu'un d'horrible ? oui, je ne suis pas du tout sérieuse ce soir et j'enchaîne les épisodes vu que je suis bonne à rien |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 2:41 par Invité 01h40 : Je viens de passer la soirée la plus extraordinaire de toute ma vie... Non seulement le spectacle était exceptionnellement drôle et génial, mais en plus, j'ai pu rencontrer Jonathan Groff... Bon, j'ai quand même attendu deux heures dehors à entendre de la sécurité et des acteurs eux-mêmes qu'il était déjà parti. Mais grâce à l'une des actrices principales qui nous a dit où il était, j'ai pu le voir, lui parler et le toucher !!! Il est tellement adorable !! Surtout que, sachant qu'il était en train de boire un dernier verre avec certains membres du cast dans un bar/restaurant plus ou moins caché, on l'a quand même dérangé, mais il n'a pas une seule fois râlé ou dit qu'il fallait qu'il parte maintenant. Il a pris le temps de prendre des photos et de signer des autographes avec tout le monde, c'était génial. Je crois que je l'aime encore plus qu'avant |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 7:09 par Jake O. Cavendish 07h08 j'suis contente, j'ai des rps à faire pour aujourd'hui moi qui me plaignais, en voilà 4 du coup, deux sous Jake, deux sous Riley, parfait bon je continue de me réveiller en douceur et j'irais manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 8:45 par Invité 8:46am. Aujourd'hui je rp avec Solveig, c'est décidé. Mais faut que je révise le chinois j'ai les quatorze leçon à revoir, trooop de trucs. J'y crois quand même Je réserve le finale de Supernatural pour ce soir, je veux paaaaas et puis demain je vois Isabelle Huppert et Louis Garrel au théâtre, faut que je me concentre et que j'arrête de penser à ça enfin bon, d'abord je me lave et tout, puis faut que je réponde à mes MPs. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 8:47 par Invité 08.47 ah c'est trop bien ça Aurore moi j'ai toujours autant la crève T.T la nuit a été meilleure que ce à quoi je m'étais attendu mais j'ai toujours un mal de tête et de gorge terrible T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 9:35 par Invité 9h34;
mais c'est quoi ce déluge là ? huuuh. Jour J du rendu du mémoire woop woop, ce soir je serai partiellement libre (parce que coucou la soutenance mercredi prochain !). so terminer mon p'tit dej, me préparer & aller tout faire relier.
edit: wow miracle ! après une semaine et des poussières, le top site remarche enfin chez moi ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 11:00 par Invité Own Aurore c'est tellement cool I hate you even more mais c'est super 11h00 - rentrée de Bruxelles, je suis décédée. Réveil à 6h55, j'ai plus l'habitude... Puis surtout métro, train, métro, bus j'ai envie d'aller me coucher là le concert d'échosmith était pas mal mais pas exceptionnel... J'ai préféré la première partie d'ailleurs voir une fille pleurer dans primark devant un t-shirt 5SOS " OMG J-2 ", c'était priceless bref. contente d'être à la maison ! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 11:08 par Jake O. Cavendish 11h07 rentrée des courses, j'vais pouvoir me poser pour rp, c'est cool j'ai acheté de quoi faire des hamburgers, en parler avec Elsa m'a donné envie |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|