| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 7:59 par Invité 07.59 dernier jour de boulot de la semaine yeaaaah demain Disney yeaah J'espère VRAIMENT que je retrouverais mes lunettes en arrivant dans le bureau sinon je sens que je vais être bonne pour devoir commander une nouvelle paire v_v' ô joie! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 8:06 par Jake O. Cavendish 08h05 bon faut que j'me motive à rp aujourd'hui parce que j'ai rien fait depuis ce week-end, ça va pas bon en même temps, j'ai fait la fiche de Riley et hier, j'ai beaucoup graphé donc rien d'étonnant et j'accumule pas trop de retard, juste 2 rps donc ça pourrait être pire j'vais commencer la journée par un petit épisode, comme d'habitude, histoire de finir de me réveiller |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 8:48 par Invité 08H48 - J'ai pas envie d'y retourner ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 9:16 par Invité 9h15 : salle d'attente de la visite médicale, je me fais chier à un de ces points. Du coup je bombarde Emilie de SMS et j'avance le RP de Robin sur mon carnet (je savais que j'aurais raison de le prendre) |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 9:24 par Invité 09.24 la journée commence bien : mon badge ne passe plus oyeah! xD j'aiime me faire assister disdonc! x)
cela dit J'AI RETROUVÉ MES LUNETTES *0* |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 9:50 par Invité 09h50 - le chien me mord les pieds et pètent un câble depuis 9h pour que je me lève Elle a de la chance que je me réveille rarement de mauvaise humeur ou elle aurait déjà volé par la fenêtre depuis longtemps J'ai fait un rêve trop bizarre faut que je le raconte à D. Y'a un super beau soleil du coup j'hésite à laver le chien au moins elle sèche vite si elle reste au jardin. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 10:42 par Invité 10:41 - Après mes aventures d'hier j'ai des courbatures de partout même aux bras quoi ! Je pense que c'est cuit pour aller faire du rollers cet après midi du coup. Enfin on verra. En attendant, rattrapage de séries intensif ! Puis rp ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 10:56 par Invité 10:56BON ! ça va, la nuit a pas été trop désagréable, j'avais même froid j'ai l'impression que ya des endroits qui sont moins rouges déjà, c'est pas mal, mais direction acheter de la biafine ! je sais juste pas si on en trouve en parapharmacie |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 11:20 par Invité 11h20 - le chien est lavé, elle m'a encore fait pitié tout en m'énervant. C'est affolant comme elle a peur de la douche Maintenant j'vais me poser au soleil avec le tome 3 de divergente. Avec un peu de chance j'arriverai à le finir avant la sortie du film |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 11:24 par Hazel J. Chase 11: 24 : Eh bien voilà...J'ai très rapidement relu les ébauches de mon cours de critique littéraire et je ne me sens pas plus avancée...Hormis ça, je suis amoureuse de mon nouveau kit et ba j'attends que l'heure passe pour manger. Je sais tellement pas quoi faire (oui je sais j'ai des choses à faire) il n’empêche que voilà... |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|