| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 15:05 par Invité 15.05 j'ai teeeeeeeeeeeeeellement pas envie de retourner au boulot demain TT.TT |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 15:29 par Alycia Hemsworth 15H28. J'attends de revoter & j'vais me poser dehors. |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 15:32 par Invité 15h32 - on a été mangé un durum vu que j'avais rien prévu à manger, il était exceptionnel, je suis blindée j'ai envie d'aller faire la sieste! |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 15:56 par Invité 09h56 c"est vraiment super ça! Deli se retrouve sans liens principaux ou presque. Youpidou! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 16:21 par Jake O. Cavendish 16h20 enfin rentrée, comme prévu, ça a pas servi à grand chose, en gros, j'ai discuté avec la fille pendant 45 minutes, en plus j'étais là-bas en avance, inutile puisqu'elle m'a pris 15 minutes plus tard, cool bon du coup, j'vais sans doute me poser devant un épisode, surtout que j'ai des courbatures qui débarquent par rapport à hier et j'verrais pour postuler à des trucs dont on a parlé demain plutôt, la flemme là |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 17:06 par Invité 17h06, c'est l'heure de game of thrones |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 17:28 par Alycia Hemsworth 17H26. Ouais, ouais, ouais j'ai bien prit le soleil aujourd'hui . Je suis contente, parce que je veux être bronzée . Sauf que comme j'ai mit du truc, je brille c'est affolant, donc douche . J'ai aussi changé de chaise de bureau (encore). Elle est un peu haute par contre, mais bon ça sera toujours mieux, que celle de mon frère. |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 17:32 par Invité 17:32 - J'ai fais tout ce que je voulais faire aujourd'hui ! Comme quoi, rien avoir à faire c'est pas mal quand on sait s'occuper. Bon après ces 11,5 km à rollers une bonne douche s'impose puis je vais me poser devant un épisode Et soigner ma blessure de guerre... Il fallait bien sûr que j'enlève mes protèges poignets pour m'assoir et c'est là que je me rappe le bras sur le goudron... |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 17:33 par Invité 17h33 - découverte de l'album de Brandon Flowers qui sortait aujourd'hui on le voit dans deux semaines ça fait court pour apprendre l'album... Mais bon vu qu'il fait dix chansons, ça devrait aller |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 18:24 par Invité 18:23cadeau acheté pour M je crois qu'on prend notre pote pour une alcolo j'ai aussi acheté un pull. il fait la masse de chaleur et j'ai acheté un pul.... non mais il est léger, je le mettrai quand il fera un peu plus frais sinon tous ces gens qui ont vu GOT et qui me donnent envie là ! je résisterai jusqu'après la chorale |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|