L'horloge.
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:59 par Theodore A. Rottenford 14:58 // Bah ma ligne c'était la 8 anyway Comme ça je vais chez Lea Je paye au RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:00 par Invité faut bien que je me raccroche au passé Elsa, je te boude non stop pour les deux semaines à venir de toute façon 15h55 : arrête Elsa, la ligne 4 j'y passais ma vie à un moment la voiture ça sert à rien dans Paris, elle essaye de t'arnarquer Noha |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:02 par Invité 16h01 : d'où on parle mal de ma ligne 13 oui oui l'horloge est la nouvelle cb donc je viens squatter. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:02 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:06 par Invité 4:06pm, LA 8 C'EST MA LIGNE AUSSI NOHA mais je te l'avais pas déjà dit ? Je suis sûre que si mais j'oublie et oui, en vrai, la voiture ça sert à rien genre tu me payes au rp alors que t'es jamais à jour sur moi Laura, baaaah je te raconterai, t'en fais pas, je te dirai si The Lobster c'est bien ou pas (je vais t'embêter jusqu'à ce que tu reviennes à Paris ouiouioui ) La ligne 13 bah ouais, moi j'en suis pas fan (sauf quand il s'agit d'aller au Stade de France mais la dernière fois c'était pour les Stones et j'ai cru que j'allais mourir écrasée ) (oui l'horloge c'est la nouvelle CB Cléa ) Et la ligne 4, c'est le métro, le vrai avec sa faune, sa flore, tout ça quoi. |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:22 par Theodore A. Rottenford 15:19 // Mais j'étais tout le temps sur la 8 L'école vétérinaire Maison- Alfort et dire que mon premier mois j'ai pleuré un soir parce que je voulais rentrer chez moi Là j'ai la nostalgie OU EST LA LOGIQUE ? Bon bah CB-Horloge c'est parti :mdr:Clea vient on influencer les gens ici D'ailleurs faut que je te MP pour le lien avec le petit frère Elsa non seulement tu veux m'arnaquer mais en plus tu me détailles pas ton super weekend au lieu de quoi tu développes les 1000 et unes crasses que Thomas va faire subir à baby QC tsss tsss Jilly je bug ou quoi ? Je t'ai répondu et j'ai lu. Tu m'as dis que tu avais codé la soirée. Weird. Je vais redemarrer mon appli Laura ( Moi je te bouge pas à plein temps tu sais que je peux pas mais Elsa ... Pfff ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:23 par Invité J'ai tellement pleuré pendant mes leçons de conduite, et au final je l'ai eu à 27 points aussi. Ils sont pas gentils les monos d'auto-école, sauf le mien, il était beau et gentil. 16h23, un rp de fait, ça fait bizarre de réécrire. Faudrait que je fasse l'intrigue + le rp à 4, j'espère avoir le temps avant la soirée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:30 par Invité 15:30 //Je pleure très rarement. J'ai un soucis avec ça, des fois je veux vraiment pleurer mais ça sors pas Du coup bah je peste et je boude toute la journée ME --> genre REALLY ME |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:31 par Invité 16h31 - j'essaye de finir mon rp, mais vous me détourner du droit chemin, comme toujours je l'aime bien la ligne 13 moi, bon après je fais juste montrouge-montparnasse en général donc ça passe. faut pas parler de QC, j'ai ma fiche qui traine, mais faut pas que je l'ouvre j'ai trop de rps en retard. vous me foutez la pression avec cette histoire d'auto-école, je dois aller m'inscrire et j'ai genre 0 coordination, un truc de ouf, même quand je joue à la wii tout le monde se fou de ma gueule. noha : viens m'en parler, no problemo. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:34 par Jake O. Cavendish 16h33 internet qui se déconnecte pile au moment où je poste, super bon alors deuxième rp sous Jake posté, une fois lancée, ça allait vite par contre, j'me fais une pause séries + goûter avant de passer sous Riley pour les rps restants |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|