Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 11:29 par Jake O. Cavendish 11h29 so much for productivity j'arrive pas à trouver comment commencer ce rp, va falloir que j'finisse par trouver quand même, bon du coup, j'ai pris une douche, j'me suis habillée, c'est déjà ça, j'vais voir pour commencer le rp maintenant, sinon j'pense que ça sera pour cet après-midi, enfin comme il y a ma grand-mère qui vient + il fait beau, j'pense que j'vais rester pas mal dehors |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 11:33 par Hazel J. Chase 11: 33 : J'ai l'impression que tout le monde est en vacance. C'est peut-être l'effet soleil. Piouf !! je meurs déjà de chaud soit dit en passant. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 12:41 par Invité 12:41j'avais complètement zappé les résultats d'Ussel |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 12:52 par Invité 12h52 - pause d'au moins une petite heure, je crame. Le temps que le soleil contourne le sapin immense de la voisine en soit L'iphone m'indique 15° y'en a au moins 26-27 si pas plus en plein soleil Du coup ma peau est bouillante et je caille dans la maison J'ré-écoute take me home, c'est dingue comme cet album peut me mettre de bonne humeur. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:34 par Alycia Hemsworth 13H32. Fait trop chaud pour rester sur le PC . Je pense que j'vais me poser devant Daredevil un peu & puis j'irais bouquiner au soleil (je voudrais bien être bronzé pour le mariage). J'ai même pas le courage de changer mes kits, alors qu'il faudrait au moins pour Lyn'. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:35 par Invité 13:35à jour dans New Girl j'aime bien la fin de saison je vais attendre avant de l'archiver sur bétaserie, juste histoire d'avoir des séries en vert |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par Alycia Hemsworth 13H47. Qu'est-ce que c'est que cette vidéo pour ABC là ? J'espère qu'il y en aura plus, parce que c'est bien marrant . |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:50 par Invité 13:50boooon, techniquement, si je fais que la première session de colo, j'ai le remboursement, et ensuite je peux bosser le boulot dans la boîte de mon oncle enfin, je sais pas si c'est possible en fait, ça fait trop magouilles bref, nettoyer ma chambre parce que là |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:53 par Invité 13.53 tout ce que j'ai monté est aneanti... je suis tellement ravie... |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 14:02 par Invité 14:02admissible j'ai fais un 3/5, pas mal maintenant, je pris toute ma vie sur Vichy ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|