(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 11:34 par Invité
11.33 faudrait peut-être que j'arrive à enclencher le mode ménage....
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 11:34 par Invité
Justine j'aurais aimé faire la même chose mais y'a des restes de poisson qu'il faut finir bon app' !
11:34am. J'ai fait un rp, j'ai commencé à réviser le chinois, y'a trop la productivité en moi aujourd'hui mais la météo m'énerve grave, sérieux c'est quoi ce temps de merde, là
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 11:40 par Jake O. Cavendish
c'est pas pour ce midi mais au moins, j'ai de quoi les faire, quand j'aurais envie
11h39 ok, j'suis trop fière de moi, quand j'ai regardé l'heure, j'pensais pas réussir à finir le rp pour Heaven avant les 24H, je me suis lancée quand même en mode "on sait jamais" et rp posté une minute avant, bravo moi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 12:05 par Invité
bravo Jake!
12.05: bon.... Rangement commencé, mais pas de motivation.... Ca va être chaud.... Je vais essayer de faire une pièce ou 2 aujourd'hui, et ça sera déjà bien...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 12:12 par Invité
12.12 ah punaise j'ai récupéré un peu d'énergie, ça fait du bien *_*
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 12:24 par Invité
12h24 - toujours pissed off par rapport à hier mais ça va aller on va dire va falloir que j'apprenne à me calmer enfin bref, je pense que je vais relire les réponses que j'ai à faire et m'y mettre après déjeuner, je sens qu'on va manger d'une minute à l'autre l'objectif c'est de poster mes quatre rps pour me sauver partout et après j'ai deux semaines pour me mettre à jour sans avoir à poster quoique ce soit depuis le temps que je veux faire ça, je vais m'y tenir cette fois, j'en ai marre d'être toujours à 20 rps à faire
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 12:28 par Alycia Hemsworth
Eugenia B. Lancaster a écrit:
11.18am J'ai rêvé qu'on faisait une soirée pyjama avec le staff de LC, genre, normal. On regardait des séries d'ailleurs. Bon après il y a eu un meurtre dans le bâtiment où on était et l'assassin m'avait laissé une lettre d'amour, mon cerveau devient un peu un psycho je pense.
Ba oui normal .
12H27. J'ai pas arrêté depuis que je suis débout, mais ça m'a fait du bien de sortir . Mon colis est arrivé , mais je le prendrais que vendredi en allant faire les courses, je sortirais pas juste pour ça (même si ça me démange ). Maintenant je descends faire à manger & cet après-midi, j'essaie d'être efficace !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 12:35 par Invité
12.34 salon rangé et aspirateur passé dedans... plus que la serpillère à y passer, et toutes les autres pièces...
*se pend*
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 12:38 par Invité
Alexandra Wood-Bower a écrit:
00h19 : est-ce que je suis la seule à ne pas être si choquée que ça par l'épisode de GoT ? je veux dire, c'était horrible oui, mais pas plus que d'habitude, on a déjà eu pire ça fait de moi quelqu'un d'horrible ?
NON, je suis pareil ! je pige pas les gens qui vont arrêter de regarder la série pour ça c'est dans le thème en plus, ils craquent trop les gens !
12:37 l'oral s'est bien passé ! première fois que je passe à l'heure où j'ai été convoquée mais ça n'a duré que 20 minutes du coup. Donc deux heures de trajet pour 30 minutes, narmol
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 12:49 par Invité