| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 23:08 par Invité 23h06 Si j'avais su que ça me prendrait la soirée pour réaliser ma liste de menus et faire les courses du drive, j'aurais commencé ce matin J'suis bonne pour RP demain (je croise les doigts), là je vais reprendre un cachet pour l'épaule et me pieuter. |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 23:19 par Invité courage aux malades 23h19 : ça y est, ils sont sortis, ils sont tous hyper bruyants mais ça fait bizarre quand ils s'en vont j'en ai un peu marre de rester cloitrée chez moi le samedi soir en attendant du coup, je vais finir ce dossier devant Ruquier, en essayant de ne pas penser à la tristesse du truc mais au moins j'aurais fini et si j'ai le courage, j'essaierais d'écrire après |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 23:29 par Invité 23h29, regarde 10 things I hate about you au lieu d'aller dormir |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 23:37 par Alycia Hemsworth 23H34. Non, mais limite si je déprime pas d'avoir terminer Daredevil . Ce qui est débile, puisque j'peux me refaire la saison une si je veux. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un putain de coup de mou aujourd'hui... Je sais pas quoi faire de ma peau. Du coup, j'ai changé mon theme tumblr & le kit de Lizzie. Sinon, j'ai rien fait de ma journée & j'ai absolument envie de rien faire. J'vais aller me poser devant la fin du deuxième Charlie's angels. |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 23:50 par Invité 23h50 - j'aurais bien envie de faire les 3 romelias en cours d'un coup pour que dada se réveille en mode wtf?! demain mais soyons honnête, je ne parviendrais même pas à en finir un dodo ! même si je rêve de continuer y&h. |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 0:08 par Invité 12.08am J'ai répondu à mes MPs et aux textos de mes personnages, on va dire que c'est mieux que rien compte tenu de mon état. Du coup, je coupe tout et dodo. |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 0:58 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 1:23 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 1:46 par Invité 00:46 // Pourquoi j'ai une page ouverte et plein de gifs pour QC ? Ma' et Lou' Vos kits vous êtres trop perfects |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 3:10 par Siobhan M. Williams 03h09 LENNIE EST LA LES COCOS je poste l'histoire demain |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|