| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:14 par Invité 21:14 - réfléchit à des liens. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:25 par Invité 21:25 - Je vais changer le kit de Poppy le temps que le double épisode d'Agents of SHIELD se télécharge ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:35 par Invité |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:48 par Jake O. Cavendish 21h46 mon père qui rentre à la maison assez tôt, il avait oublié qu'il devait aller chercher ma soeur, j'en peux plus heureusement, il avait le temps mais du coup, ça fait un aller-retour pour rien petit tour sur le forum et j'me pose devant une série, j'essayerais d'être productive demain |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 22:11 par Invité J'étais sûre que t'y arriverais malgré le petit pois à la place du cerveau. 22h11, je range la bleue pour sortir la verte, j'ai l'idée de réponse au Chark depuis des jours, je m'y met. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 22:25 par Invité 22:25 - après 10 heures de vol / flight connections, je suis de retour chez moi. je retourne me coucher. ça me fait vraiment bizarre d'être en France. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 22:38 par Invité 10.36pm Chercher à quatre pattes la vis de ma branche de lunettes, check. Au moins on a mis la main dessus rapidement, ça aurait été bête que, pour mon dernier jour de partiels, je ne les aie pas. J'ai des RPs à faire mais je suis tellement ko que j'ai envie de me rouler en boule sous ma couette et plus jamais en sortir. Je vais répondre tranquillement à mes MPs et je vais sans doute tout couper. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:00 par Invité 23h00 - finalement j'vais pas regardé le dernier flash ce sera pour demain ou vendredi. Je suis tuée et vu que demain j'ai plusieurs truc à faire, dodo. J'vais checké si je peux re-voter et go. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:12 par Invité 11.11pm Dernier tour fait, je me brosse les dents et je vais dormir. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:32 par Invité 23h31;
terminer la traduction de mon analyse swot pour ma soutenance de mémoire en anglais et go au dodo. j'ai des nausées depuis que je suis revenue du yoga, c'est weird. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|