L'horloge.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:32 par Will T. Stark 23H31. J'ai pas regardé un seul épisode aujourd'hui . Ça change du début de semaine . Mon PC commence à ramer, du coup je pense que j'vais aller me mater un ep' de Daredevil & au lit. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 1:32 par Alycia Hemsworth 01H32. Ça serait peut-être temps d'aller au lit . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 3:28 par Invité 21h27 demain entrevue.... et après boulot. Yo, je voulais mourir en paix après mon entrevue. Bah non, on dirait que je dois me taper 4 patients en deux heures et demi le même soir à mon boulot.... I'm gonna die.... See you in hell, bitches. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 8:05 par Invité 08.05 bon, aujourd’hui journée à Disney en espérant que ça me détende un peu ^^' cette semaine a été courte mais très tendue v_v |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 8:15 par Jake O. Cavendish 08h15 pourquoi j'me réveille de mauvaise humeur ? y'a aucune raison en plus, peut-être un rêve pas bien dont j'me souviens pas en plus, internet a du mal dès le matin, ça aide pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 9:36 par Invité 09h36 - j'ai trop mal dormi, j'ai pas arrêté de penser au décès de Ras', c'est tellement surréaliste Répondre sur le forum pour ce qu'on va organisé par rapport à ça, m'habiller au go au centre commercial chercher un truc pour ma nièce. C'est mal de me dire " oh je pourrais me prendre un shoot pour la conv GA avec cet argent? " |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 10:01 par Invité 10H01 - Mal dormi et démotivé aujourd'hui. Je voulais RP mais je pense que je vais passer ma journée à jouer à HOTS. Je sens que ça va être une journée méga productive... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 10:06 par Invité 10.05 c'est au moment où j'envoie ma réponse à l'intrigue que ma carte réseau plante... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 10:06 par Invité 10.04am J'ai teeeellement bien dormi. Genre, j'ai relâché la pression quoi, même s'il me reste encore trois épreuves. Bon, du coup, je revois ma phonétique le temps que ça soit mon tour à la douche et je vais me laver et laver mes cheveux, ce midi, repas de famille. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 10:20 par Invité 10h20 - je réfléchi vraiment pas par moment... " Je vais au centre commercial " oui bien sur, un jour férié Bon bah... pas de cadeau pur ma nièce, abrutie que je suis J'vais brosser le chien, lui nettoyer ses oreilles parce qu'elle s'est grattée toute la nuit au point de me rendre dingue et peut-être changer mon lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|