L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 23:15 par Invité 23.15 cette semaine, je vais savoir si j'ai mon concours ou non. Je m'attend à 98% de non. J'en suis kazi kazi sure que j'l'ai raté T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 23:45 par Invité 23H45 - Se coucher, être sur le point de s'endormir, se faire peur tout seul en pensant à la déclaration d'impôts toujours pas faite, se relever à toute vitesse pour aller checker sur le site du gouvernement, souffler de soulagement devant la date butoir et finir par faire sa déclaration à 23H40... Tout va bien dans le meilleur des mondes. Par contre c'est nouveau ça, cette année, je paie rien du tout... j'aime ! ( en même temps, pas sûr d'avoir suffisamment pour payer quoi que ce soit... ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 23:49 par Invité 23:49 - petit tour sur tumblr avant de dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 0:14 par Invité 00h14 - je viens de manger une assiette de pâtes bolo qui restait de ce midi, l'idée du siècle à minuit si je les digère c'est un miracle. On a perdu comme des m***** je pense qu'ils jouent mieux en état de choc les gens étaient un peu chiants à nous fusiller du regard dés qu'on faisait une blague... C'est bon même sur le décès de ma grand mère j'en faisais, on est pas obligé de pleurer en fixant le sol pour tous les playoffs anyway dodo ! demain ma mère rentre... autrement dit je passe l'après midi à déprimer pendant qu'elle me raconte sa croisière et la vie de tout ces gens que je ne connais pas 00h16 - j'allais presque oublier de poster les 2 romelias que j'avais en stock de cette aprem je suis vraiment pas douée pour garder tout en brouillon |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 0:30 par Theodore A. Rottenford 23:29 // Franchement si je fais pas le RP pour Hazel ce soir, je me boude Elle attend depuis une semaine ! Sinon va je suis toujours malade, ma tactique " guérir sans médication" est un vrai échec |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 0:40 par Will T. Stark 00H38. Le scénario me paraissait mieux dans ma tête (quelle idée de fouiller l'insta' de Sophie & de voir toutes les photos avec Georgina), du coup je sais pas . J'avais réussi à rester à peu près calmes pour la convention, mais là depuis quelques jours, ça devient dur. C'est que le 20 juin, j'ai encore le temps en plus, mais purée ce que j'ai hâte . J'vais pas tarder quand même. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 0:59 par Invité |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 1:25 par Theodore A. Rottenford |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 2:05 par Invité 20h04 j'en ai marre de courir après certaines personnes pour des réponses. Bref, je vais tenter de rpotter. Heureusement, congé demain, mais pour vrai. La clinique n'est pas ouverte, donc pas de stress. Mais mardi, je fais un 12 heures... Donc pas de The Flash avant mercredi... Va falloir que je n'aille pas sur l'ordi jusqu'à mercredi soir XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 4:02 par Invité 22h02 je continuerai de rpotter avec Jez demain! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|