"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's never easy to date. Austril. 2979874845 It's never easy to date. Austril. 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It's never easy to date. Austril.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Mai 2015 - 22:27 par Invité

It's never easy to date.
C'est le jour un, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces, quand tu me retiens c'est celui qui revient.

Voilà pourquoi finalement un restaurant c'est bien mieux, j'ai juste à me préparer et c'est bon. Non, j'ai accepté comme une idiote qu'il vienne à la maison du coup il faut aussi que je prépare le repas, je ne peux décidément pas commander des pizzas. J'ai décidé de faire des lasagnes, pas celle qui sont dans le congélateur, non, je fais les choses bien c'est moi qui vais tout faire maison.  En me levant ce matin j'ai essayer de virer Avalyn de l'appart pour la journée mais elle est toujours là, fourrer dans mes pattes à goûter tout ce que je finis. Oui, parce que depuis il y a eu du changement quand j'ai dit à Austin que je vivais seule, ma meilleure amie à débarquer entre-temps et squatte ici depuis. Pas que ça me dérange habituellement, mais la ce soir ça double mon stress cette idiote ne peut s'empêcher de commenter tout ce que je fais, si elle ne finit pas par me tuer, c'est moi qui l'achèverais. Je roule des yeux lorsque je l'entend crier que ma sauce est en train de cramer, je lui hurle en retour de la surveiller au lieu de faire la maline, je me retourne et voit que finalement la sauce va bien. C'est clair, ce soir il va y avoir un meurtre. Je met en place les lasagnes dans un plat et les fait glisser sur la plaque du four sans l'allumer car vu l'heure, le temps qu'il arrive elles auront le temps de cramer. Je vais finalement me faire couler un bon bain bien chaud, je le fais mousser et me déshabille pour glisser à l'intérieur, je soupire d'aise. J'entend le chat miauler à la porte, merde, je lui ais pas donné à manger encore. Je crie une nouvelle sur Avalyn pour qu'elle le fasse à ma place, je souris dans mon bain lorsque je l'entend ronchonner mais le faisant tout de même. Alala, elle a beau me casser les pieds certaines fois, je ne sais pas ce que je ferrais sans elle. Je sursaute quand elle tape à la porte, putain je crois que je me suis endormie, le bain est froid et quand elle me dit qu'il est dix-neuf heures trente passés je comprend que je suis en retard. Je sors de là très vite, m'enroule dans ma serviette et ouvre pour courir dans ma chambre, je l'entend à nouveau ronchonner puisque je laisse la salle de bain dans un état pas possible. Je fais comme si je n'avais rien entendu, j'ouvre mon placard et fouille dedans pour trouver une tenue, j'en jette pas mal sur mon lit, mais rien ne me va, je soupire et m'assois sur mon lit. Avalyn rentre et souris en me voyant comme ça « Arrête de rire et aide moi débile. », je roule des yeux dans son dos lorsqu'elle m'appelle "Princesse" mon ancien surnom mais je finis par sourire, c'est que ça commence à aller un peu mieux. Je la regarde fouiller dans mon dressing et le refermer. Mais ? Elle sort de ma chambre aussi vite qu'elle est arrivé, je la remercie ironiquement mais elle revient tout aussi vite avec une jolie robe noir, je hausse un sourcil alors qu'elle me demande de mettre ça. Elle me lance mes sous-vêtement de la même couleur à la tronche alors que je suis en train de contester, elle me demande gentiment de me la fermer et de m'habiller. Elle me montre le réveil avec un sourire moqueur, j'abandonne en soupirant et enfile tout ça, je me regarde dans le miroir et sourit, pas mal. Elle me maquille pendant que je passe mes mains dans mes cheveux, j'ai de la chance que ce soir ils veulent bien ressembler à quelque chose ça me fait ça en moins à faire. Je me lève quand elle a finit, je me regarde dans le miroir une dernière fois, j'enfile des talons noir okay cette fois tout est bon. Je regarde ma copine pour avoir son feu vert, et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle me dit qu'elle a quelque chose de prévue finalement ce soir. Je vais vraiment la tuer. Garce. Mais j'abimerais la robe, donc je la regarde mauvais alors qu'elle rit, elle embrasse ma joue avant d'attraper son sac et sortir de l'appartement laissant un grand vide derrière elle. Je vais a la cuisine, je sors de quoi dresser la table, histoire ce que soit prêt au moment donné, je sors aussi de quoi boire pour l'apéritif, je lui ais même acheter du whisky juste pour lui puisque je ne suis pas une grande fan. Je pose les verres quand ça sonne, je souris et prend une inspiration-expiration comme pour me calmer. Aller April, t'as pas besoin de te calmer, il ne va pas te manger enfin pas au sens propre en tout cas. Je vais ouvrir la porte en me demandant si il a croiser Ava' dans les couloirs, si c'est le cas j'espère qu'elle ne lui a rien dit, ni regarder de travers. Je sais qu'elle en est capable, après tout le dernier gars qui est rentré dans ma vie la fait sortir elle et puis elle est bien trop protectrice a mon égard. Je lui souris lorsque je l'aperçois sur le palier. « Bonsoir... » Je lui ouvre la porte et me décale pour le laisser entrer, sans surprise le chat va se frotter contre lui, je ferme la porte en secouant la tête. Je me demande ce que je dois faire maintenant, parce que la dernière fois que je l'ai vu il m'as embrassé. Si je lui fais seulement la bise et qu'il s'attend à autre chose, je vais sûrement le vexé, mais si je fais le contraire il va être surpris... Oh ça y est le stress remonte, je ne sais pas si je vais survivre à cette soirée.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 23:43 par Invité
It's never easy to date. Austril. Tumblr_mmna1ob3F91r3ff0no3_250Le grand jour était arrivé, je devais aller chez April d’ici deux ou trois heures. A la manière d’une vraie fille je commençais à stresser. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire, comment je devrais m’habiller, est ce qu’elle va me trouver à son goût, est ce qu’elle va vite vouloir m’expédier dehors ou me demander de rester… bref je n’avais jamais été aussi nerveux. Un vrai collégien boutonneux avant sa première boum. Un léger sourire aux lèvres, je sortis de la douche, pour me caser devant le miroir. Je me regardais un instant, constatant que je commençais à perdre du muscle, non pas au profit de graisse, mais au profit d’une ossature qui commençait à bien trop ressortir à mon goût. Il fallait vraiment que je mange plus et que je passe plus de temps à la salle de sport, choses que je ne fais plus depuis mon opération évidemment. Je me passe une main sur le torse avant de soupirer et de repartir directement dans ma chambre. Je me mis un caleçon histoire de ne pas rester nu comme un ver et commençait à chercher des vêtements adéquats. Le costume ferait sans doute un peu trop formel pour un dîner chez elle. J’optais plutôt pour un t-shirt noir à l’effigie des Beatles, un jean noir et des bottines en cuir. Evidemment ma bonne vieille veste en cuir était de sortie également. J’avais ce look un peu rockeur chic qui lui plairait surement, du moins c’est ce que j’aimais à me dire. Une fois habillé je jetais un œil à ma montre, l’heure d’y aller approchait, je ne voulais pas être en retard, ni trop en avance d’ailleurs, c’est pourquoi je pris soin de ralentir mes mouvements comme si j’étais dans le film matrix, simplement pour gagner un peu de temps. Je riais de ma bêtise tant ces tics de pré-rendez-vous étaient ridicules au possible. J’attrapais donc mes clés, et pris le volant de ma voiture jusqu’à Shoreditch. J’en avais tout de même pour un bon 40 minutes au final avant d’arriver à l’adresse que mon GPS indiquait, j’avais bien fait de partir en avance. Une fois sur la route je me mis à penser à ce qui allait se passer ce soir. Est-ce que vraiment j’allais sauter le pas et finir par lui dire qu’elle me plaît ? Pas seulement au sens sexuel du terme bien sûr, mais aussi sur le plan émotionnel. Jamais je n’arriverais à lui dire que je veux être avec elle, ou même que j’ai envie d’essayer quelque chose, car je ne le savais tout simplement pas moi-même. Je me passais une main dans les cheveux, tout en jetant un œil dans le rétroviseur avant de doubler la voiture devant moi. J’agissais le plus naturellement du monde, aucun stress en moi mais un milliard de questions se bousculaient malgré tout dans mon cerveau, mes neurones étaient en ébullition. Comment allait-elle être habillée ? J’allais certainement être époustouflé. Voilà que je remettais en cause ma tenue, elle allait me prendre pour une espèce de beauf fan de son vieux groupe de rock… il fallait vraiment que j’arrête de tout analyser, je me faisais presque peur à moi-même tant j’étais devenu un psychopathe. Une fois en bas, je garais la voiture, avalant difficilement ma salive. J’avais bien sûr apporté le vin comme promis, et aussi une mini brique de lait pour le chat, j’avais poussé le délire jusqu’au bout afin qu’elle puisse se dire que j’étais un mec qui tenait parole. Quelques minutes plus tard, me tenant devant la porte d’entrée, je pris une profonde inspiration avant de sonner. J’avais croisé une jeune femme dans l’escalier qui m’avait reluqué de haut en bas comme si j’étais un extra-terrestre mais bon, j’en fis abstraction bien que mon stress avait grimpé à nouveau en flèche. Bonsoir, tu vas bien ? Je lui fis un léger sourire crispé, entrant tandis qu’elle me laissait passer. Je ne pris même pas la peine de me demander si j’allais lui faire la bise ou l’embrasser à nouveau, j’avais presque oublié ce baiser… il était tellement bon… j’allais surement avoir du mal à me concentrer sans fixer ses lèvres toute la soirée d’ailleurs. Bon aller Austin, arrête de penser à ça. Je me retournais enfin vers elle qui venait de refermer la porte. Tu es magnifique, je ne suis pas déçu d’avoir fait tout ce chemin dis-moi, en plus ça sent super bon ! Je m’approchais de la cuisine comme pour sentir ce qui se cachait dans les plats et casseroles. Génial Austin maintenant tu passes pour le morfal de service qui est venu juste pour bouffer et partir. Je lui tendis la bouteille de vin et laissait la brique de lait sur la table tandis que le chat me passait entre les jambes. On dirait qu’il m’aime bien, c’est bon signe non ? En tout cas j’ai tenu ma promesse, le vin et le lait, ma liste de course n’était pas longue mais quand même. Dis-je en riant tandis que je prenais place à la table de la cuisine. Ce début de soirée s’annonçait des plus désastreux, je commençais déjà par dire uniquement de la merde, et en plus je n’étais même pas drôle. Merci bien.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Mai 2015 - 17:28 par Invité

It's never easy to date.
C'est le jour un, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces, quand tu me retiens c'est celui qui revient.

Lorsque le son de la sonnette avait retenti dans l'appartement, mon stress était remonté en flèche. Et de l'avoir devant après lui avoir ouvert, n'arrangeaient pas les choses.  Il était beau. D'habitude aussi bien sûr, mais là de savoir que c'était pour moi qu'il avait fait un effort rajoutait une touche de charme. Je regardais le chat se faufiler entre ses jambes et aperçus la bouteille de lait dans sa main, le fait qu'il s'en soit souvenu m'arrache un sourire et je comprends pourquoi Pompon ne veut pas le lâcher malgré le fait qu'il ait mangé il y a une demi-heure.  « Très bien et toi ? » C'est ça, va pas lui dire que tu es stressée parce qu'il est dans ton appart' et qu'il peut juger  chaque chose qu'il va pouvoir trouver. Au bar c'est tellement plus simple. Il ne peut voir que mon physique, même pas ma façon de m'habiller puisque je suis en uniforme. Bon et mon comportement avec les gens aussi mais c'est quand même autre chose quand il est chez moi que va-t-il penser de la décoration ? Ou bien de mes photos posés un peu partout dans le salon ? Heureusement que j'ai rangé avant qu'il arrive tiens. Son compliment me fait sortir de mes pensées, bon finalement peut-être qu'il ne va s'arrêter qu'à moi aussi ce soir. Voilà, pas besoin de stresser pour autre chose. Je lui souris, contente d'avoir accepté de porter la robe de mon amie finalement. « Merci. Tu n'es pas mal non plus. » Il avait troqué son costume contre une tenue un peu plus rock, qui lui allait vraiment très bien. Je le suis jusqu'à la cuisine, j'imagine qu'il est curieux de savoir ce que l'on mange, en plus il a raison, les lasagnes sentent super bon dans tout l'appart. Je pris la bouteille qu'il me tendait en souriant c'est vrai, le vin et le lait. Je suis contente qu'il n'en ait apporté qu'une, même si au final il peut me faire comprendre qu'il n'a pas besoin de me rendre soûle pour arriver à ses fins. Je n'arrive pas à savoir si c'est finalement un bon choix une seule bouteille, je soupire intérieurement, il faut vraiment que je me calme, je stresse pour un rien ça devient n'importe quoi. Je ris quand il me parle de sa liste de courses, je pose la bouteille sur la table et sors le tire-bouchon du tiroir. « Si tu l'amadoues avec une brique de lait, c'est sûr qu'il va t'adorer. Le vin c'est pour m'amadouer moi c'est ça ? » demandais-je en souriant. Je ne pouvais pas m'en empêcher ? Quelle idiote. Je lui tourne le dos pour pouvoir lever les yeux au ciel tant je m'agace, et aussi pour sortir un verre et la bouteille de whisky.  Je le sers avant de lui tendre son verre. « Tiens. Tu vas devoir revenir plusieurs fois pour finir la bouteille car je n'aime pas ça ! » je lui explique en souriant, j'espère que ça sonne pas trop comme une fille en manque totale d'amis, parce que c'était juste de l'humour. Humour de merde bonsoir.

(c) AMIANTE
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Mai 2015 - 20:19 par Invité
It's never easy to date. Austril. Tumblr_mmna1ob3F91r3ff0no3_250Lorsqu’elle me demanda comment j’allais, je pris quelques secondes pour répondre. Je ne savais pas vraiment quelle était la réponse adéquate à cette question. Est-ce que j’allais me lancer dans le sujet Roméo ? Ou est ce que je devrais faire comme si tout allait bien ? Je mis mes mains dans mes poches la regardant s’affairer à trouver des verres et à checker si la température du four était bonne. Disons que maintenant ça va beaucoup mieux. Répondis-je sur le ton de l’humour. Une fois de plus, j’évitais les sujets sensibles en me servant d’une petite blague à mi-chemin entre le bon pote et le dragueur. Tout en regardant le chat qui me passait entre les jambes en se frottant à moi comme si j’étais son meilleur ami, je me mis à rire. Surtout lorsqu’elle ajouta cette jolie comparaison qui me fis lever un sourcil. Elle m’insultais presque en pensant que j’avais besoin de saouler une fille pour passer une bonne soirée, ou même profiter d’elle par la suite. Malgré tout, elle appliquait mon mode de fonctionnement : la blague avant tout. Disons que j’essaye de jouer toutes les cartes que j’ai en main. Et puis le vin est la réponse à tous les maux il faut dire. J’aime bien avoir un verre à pied à la main en levant les yeux en l’air comme si je réfléchissais à la prochaine théorie des cordes, ça me donne un air intelligent. Je fis mine de regarder un point plus loin vers le haut afin d’illustrer mon propos avant de pouffer de rire tant c’était débile. Décidément la nervosité n’était pas mon point fort, elle me faisait devenir bien trop mou et gaga. Je lui fis un grand sourire lorsqu’elle m’apporta un verre de whisky car malgré ce rendez-vous improvisé, elle restait ma serveuse de prédilection, et donc elle savait exactement ce que j’aimais. Et qui essaye d’amadouer qui maintenant ? Dis-je avec un petit sourire charmeur tout en prenant le verre qu’elle me tendait. Je trempais mes lèvres dedans avant d’en prendre une franche gorgée. Ce goût était presque amer. J’avais du mal à dissocier mon alcool favoris de mon engueulade avec Roméo. Je me revoyais sur ce parking, lui sortir les pires horreurs du monde que ce soit sur lui, sur son comportement vis-à-vis d’Elias… au fond il l’avait bien cherché, à force de faire le mec absent il ne fallait pas s’étonner que je sois piqué au vif lorsqu’il arrive la bouche en cœur pour me faire un sermon et me dire qu’il n’a qu’une hâte c’est se barrer retrouver son mec… enfin bref je ne devais pas me prendre la tête avec ça. J’ai une faim de loup, j’espère que c’est bientôt prêt ! Enfin je ne vais pas dire que je ne me contente pas de pouvoir regarder le buffet… ça va je rigole. Je levais les yeux au ciel après l’avoir scruté de haut en bas, m’énervant moi-même de pouvoir faire ce genre de blague vaseuse. Tu ne m’avais pas dit que tu vivais en coloc au fait ? bravo Austin subtil le coup du « on est seuls ce soir on va pouvoir faire des cochonneries dans tout l’appart ». Enfin c’était trop tard pour essayer de rattraper le coup de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 18:30 par Invité

It's never easy to date.

Beaucoup mieux ? C'est seulement une de ses phrases de charmeur dont il a le secret ou bien est-ce qu'il a besoin de parler de quelque chose sans réellement vouloir me le dire ? Autant en avoir le cœur net, « Qu'est-ce qui n'allais pas avant ? » je suis une grosse curieuse, je le sais c'est un de mes défauts que j'essaie de corriger, avec du mal comme on peut le constater. Je baisse les yeux sur le chat qui ne veut pas le lâcher, je fais la moue avant de lui servir du lait dans sa gamelle, voilà maintenant tu vas nous laisser tranquille n'est ce pas ? C'est comme les enfants, ou même un mec en fait, faut juste l'orienter sur autre chose pour avoir la paix. Je le regarde faire le clown et souris. « Tu fais ça bien, on voit que tu as l'habitude. Et c'est vrai que tu aurais presque l'air intelligent dit moi. » me moquais-je, parce que réellement à part d'un idiot, il n'a pas l'air d'être autre chose. Mais un idiot qui me fait rire, c'est déjà pas mal. Je me mords la lèvre après sa remarque, mes jours prennent sûrement une teinte un peu plus rouge qu'au naturel, espérons que le blush puisse cacher ça. L'amadouer n'est pas mon but premier, dit comme ça on dirait que c'est quand même l'un des suivants. Est-ce que ça l'est vraiment ? Je ne sais pas. Je finis par lâcher ma lèvre en me disant que la seule chose dont je suis sûre en ce moment, c'est qu'il me perturbe. Et je dois dire que ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, je me sens alors un peu gauche, comme une adolescente quoi. C'est quand il me parle de faim que je me rappelle que le plat est au four. Merde. Quand je dis qu'il me perturbe, je rigole vraiment pas. J'ouvre le four, rassurée que les lasagnes n'ait pas cramé, elles sont juste comme il faut. Je les sors du four à l'aide des maniques histoire de ne pas finir à l'hôpital, ce serai con. Le buffet... Je me redresse et lui jette un œil alors qu'il est en train de m'observer de haut en bas, je secoue la tête en souriant. « Je t'ai fait des lasagnes, j'espère que ça te va ? » Je pose le plat au milieu de la table et me retourne pour trouver des couverts pour servir, j'apporte aussi la bouteille et le tire-bouchon. « Je te laisse l'ouvrir, tu seras certainement plus doué que moi. » expliquais-je en faisant la moue, j'avoue que les bouteilles à ouvrir c'est pas trop mon truc, je sais pas comment je fais mais il y a toujours un truc qui coince. Soit le bouchon reste à l'intérieur, soit il finit au fond du vin, oui, j'ai déjà réussi à faire ça donc maintenant je laisse faire pour moins de danger. Je sors deux verres à pied que j'avais oublié et les pose devant chacune des assiettes, comme ça il pourra se la jouer intelligente réellement. En coloc ? Je déglutis le double sens de sa question ne m'échappe pas, je m'assois en face de lui et lui souris. « Hum... Oui. Non... Enfin, je sais plus, c'est tout récent en fait. Ma meilleure amie à débarquer de Dublin, donc elle s'est installée ici. » Est-ce que je dois lui dire que je l'ai viré pour la soirée pour que l'on soit tranquille ? Hum. Je ne sais pas. Et voilà je suis à nouveau perdue, ce mec va me faire tourner folle c'est clair.

(c) AMIANTE
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:27 par Invité
It's never easy to date. Austril. Tumblr_mmna1ob3F91r3ff0no3_250 « Qu'est-ce qui n'allais pas avant ? » Ce qui n’allait pas ? Il y avait tellement de choses qui n’allaient pas dans ma vie auparavant. Je ne pouvais plus compter sur ma famille, quelle que soit le lien qui nous unisse, il s’agissait maintenant de moi et moi seul. Je ne m’en portais pas plus mal au final, c’est vrai que j’avais demandé de l’attention bien trop longtemps sans vraiment me laisser dicter par mes propres choix. J’avais envie de vivre ma vie maintenant comme je l’entendais et non pas en fonction de telle ou telle personne. Pourquoi attendre quelqu’un qui ne vous calcule même pas. Mon père, Roméo… toutes ces personnes que j’avais regardé avec admiration pendant tant de mois voire d’années étaient désormais relayées au second plan. Il était temps que je sois un peu égoïste et que je pense à ma vie, à mon avenir. A vrai dire je me suis légèrement brouillé avec Roméo il y a un peu plus d’une semaine. D’ailleurs, si tu regardes bien tu peux encore voir la cicatrice sur mon nez, il était à deux doigts de me le casser complètement. J’avais réussi in extremis à mettre le meilleur chirurgien plasticien de Londres sur le coup pour éviter toute séquelle des suites de cet épisode, malheureusement il m’avait dit que même lui ne pouvait pas me remettre le nez exactement comme il était avant. Au moins cette fois on ne nous confondrait plus Roméo et moi, j’avais légèrement le nez plus remonté, ce qui en soit ne changeait pas vraiment mon visage mais moi je ne voyais que ça. Je la vois se mordre la lèvre tandis que je parle de sa tendance à vouloir m’amadouer. Je n’étais donc pas très loin de la vérité, ce qui m’arracha un sourire presque instantané. . « Je t'ai fait des lasagnes, j'espère que ça te va ? Je te laisse l'ouvrir, tu seras certainement plus doué que moi. » Je pris le tire-bouchon de ses mains pour ouvrir la bouteille de vin, laissant entendre le fameux plop que fait le liège en se délogeant du goulot de la bouteille. Je pose le tout sur la table, montrant mes muscles comme si je venais d’accomplir une prouesse sportive avant de me mettre à rire. Toujours à faire le pitre, c’est ce qui me sortait des situations les plus inextricables. Devant elle je perdais un peu mes moyens, je n’avais pas eu de vrai rendez-vous sérieux depuis un moment et ce n’était pas là que j’étais le plus doué. A vrai dire j’étais bon lorsqu’il s’agissait de draguer une fille pour une nuit, mais lorsqu’on commençait à entrevoir plus que ça, mon cerveau se mettait littéralement en mode off. En tout cas je ne suis pas déçu d’être venu, je savais bien que tu avais des talents cachés, on meurt d’envie de savoir jusqu’où ils vont après un tel festin sur la table. Je fis un léger sourire, accompagné d’un petit clin d’œil tout en restant fixé sur elle comme pour la déstabiliser encore un peu. Ça m’amusait tellement de la voir dans tous ses états. Lorsque j’abordais le sujet de la colocation, je la sentis d’un coup beaucoup moins sereine, comme si elle s’était attendue à ce que quelque chose se passe ce soir. « Hum... Oui. Non... Enfin, je sais plus, c'est tout récent en fait. Ma meilleure amie à débarquer de Dublin, donc elle s'est installée ici. » Je me levais de ma chaise comme pour aller l’aider en cuisine, puis passant derrière elle je passais doucement mes mains sur ses bras les laissant redescendre jusqu’à ses mains qui s’affairaient à couper en parts ce qui se trouvait dans le plat de lasagnes. Je posais mon menton sur son épaule avant de lui murmurer à l’oreille. Tu fais ça tellement bien, inutile d’être nerveuse avec moi tu sais. Je posais un baiser entre sa joue et son cou, me reculant comme si rien ne s’était passé et retournant à ma place, attendant de voir sa réaction, et aussi de pouvoir déguster son plat préparé avec tant d’amour.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mai 2015 - 22:24 par Invité

It's never easy to date.

Je ne sais pas si on a la même définition de légèrement. Enfin, je dis ça je dis rien bien sûr. Mais bon pour que Roméo en soit au point de le frapper, personnellement je n'appelle pas ça légèrement. Je fronce les sourcils, me demandant ce qui a bien pu arriver pour qu'ils en arrivent à se battre. Je m'approche de lui pour pouvoir voir ça de plus près. J'attrape son visage entre mes deux mains pour approcher mon visage du sien sans qu'il puisse bouger. Je scrute son nez et remarque effectivement une cicatrice, je souris doucement. « Tu ne me l'aurais pas dit, je ne l'aurais même pas vu. Ton chirurgien à fait du bon boulot ! T'es toujours sexy t'en fait pas.  » Je me baisse pour déposer mes lèvres sur le bout de son nez, voilà un bisou magique et tout repars. Et tout ça sans rougir, je suis assez fière de moi.  Je me tourne pour lui donner la bouteille qu'il vient d'apporter et qu'il débouche comme un pro avant de se la jouer à monsieur muscle ce qui me fais rire. Je secoue la tête et retourne à mes lasagnes, avant de tout découper je dresse la table des couverts que j'avais juste sorti des placards avant qu'il n'arrive. « Qu'est ce qui s'est passé avec ton frère pour qu'il te cogne dessus ? » demandais-je au passage. Enfin je dis que c'est Roméo qui a frapper, mais peut-être s'est-il pris des coups lui aussi ? Je n'arrive pas à les imaginer frapper quelqu'un encore moins se frapper entre eux. Après tout ils ne s'étaient jamais énervé devant moi. Bien sûr Roméo avait déjà élevé la voix contre des clients lourd, après tout c'est pas ça qui manque dans les bars, mais il avait jamais été plus loin preuve qu'il pouvait se contrôler.  Je souris quand il parle de mes talents caché, il ne changera jamais ! Tout ça accompagné bien sûr d'un joli sourire et d'un clin d'œil. J'étais habituée à sa façon d'être, il faut dire que depuis que je le connais il n'y a pas un soir où il ne peut s'empêcher de le faire au minimum une fois. Pourtant je ne sais pas, ce soir c'est différant. Tout ça me trouble. Peut-être parce que l'on est seuls, ça rend la chose plus officiel ? Ou alors c'est juste parce que je n'ai plus l'habitude de tout ça. La dernière fois, je n'avais pas eu besoin de toute ça, enfin on avait eu des rendez-vous bien sûr mais lorsque l'on était déjà ensemble. Donc pas besoin de réfléchir à tout ce qui peu plaire à l'autre ou ce qui peux juste te faire passer pour une cruche. Chose que j'ai l'impression d'être depuis qu'il avait mit le pied dans l'appartement. «Tu n'as pas encore goûter, j'attendrais avant de dire ça si j'étais toi ! » J'ai beau lui tourner le dos je sens son regard poser sur moi. Comment avec juste un regard il arrive à me perturber autant ? C'est fou ça. Je sursaute quand je le sens derrière moi, je ne l'avais pas entendu se lever cet idiot.  Il laisse glisser ses mains sur mes bras laissant une trace chaude sur ma peau et me faisant frissonner. Et après il ne faut pas que je sois nerveuse ? Je suis sûre qu'il le fait exprès ! J'en suis certaine quand il embrasse mon cou. Allumeur. « Je ne suis pas nerveuse ! » mentis-je. J'espère avec un minimum de conviction là quand même... Pourquoi je suis la seule à être nerveuse d'ailleurs ? C'est dégelasse. Mais bon, peut-être que c'était tout mes films qui me mettait dans cet état, lui il s'en fou au final si il n'a pas les même attentes que de cette soirée. Je dépose enfin le plat sur le dessous de table entre nos deux assiettes, je nous sers une part chacun avant de m'asseoir. Je remplie aussi nos verres de vin, même si il n'a pas fini son whisky il me semble, ça ne serait tarder. Après whisky-lasagnes je suis pas sûre que ce soit génial... Je bois une gorgée de vin en le regardant, putain il est beau ce con en plus. Ouais, faut que j'arrête.

(c) AMIANTE
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 15:30 par Invité
It's never easy to date. Austril. Tumblr_mmna1ob3F91r3ff0no3_250 « Tu ne me l'aurais pas dit, je ne l'aurais même pas vu. Ton chirurgien à fait du bon boulot ! T'es toujours sexy t'en fait pas. Qu'est ce qui s'est passé avec ton frère pour qu'il te cogne dessus ? » Je riais à sa première remarque tout en la regardant mettre la table et sortir les verres à vin comme une vraie pro. J’avais l’impression d’être au restaurant tant tout était parfait, même si je pouvais toujours voir du coin de l’œil ses mains trembloter légèrement chaque fois qu’elle s’approchait un peu trop de la mienne qui trônait sur la table. Je sais bien que je suis toujours sexy, même le médecin pense me prendre comme exemple pour ses futurs patients. Je riais légèrement oubliant presque la question qui avait presque immédiatement suivi, une histoire dont je n’étais pas vraiment fier. Pour tout te dire j’étais complètement bourré dans un bar et la serveuse n’a rien trouvé de mieux que d’appeler le dernier numéro qui se trouvait dans mon téléphone. Sauf que quand il est arrivé j’ai littéralement explosé et je lui ai sorti les pires horreurs en pleine face. Je pris le reste de mon whisky afin de ne pas trop mélanger une fois que j’aurai attaqué les lasagnes, tout en contemplant mon assiette avec un regard vide. Je me suis débattu pour l’empêcher de me faire monter dans sa voiture et je lui ai donné un coup sans faire exprès, la suite tu peux la voir. Dis-je en montrant fièrement ma blessure de guerre. Sauf que lui pour le coup n’avait pas l’excuse de l’alcool dans le sang quand il m’a littéralement renié. Bref. Je finis par me laisser à nouveau emporter par l’humour de la soirée pour venir la rejoindre et la mettre encore un peu plus mal à l’aise. Une caresse, un baiser… tant de choses qui pourraient paraître normales dans un couple et pourtant… nous étions encore loin de définir notre relation comme tel, si tant est qu’on puisse parler de relation. Ce mot me donnait presque des boutons tant j’avais peur de l’engagement. «Tu n'as pas encore goûter, j'attendrais avant de dire ça si j'étais toi ! » Je haussais les épaules tout en venant me rasseoir à la table, l’écoutant me dire qu’elle n’était pas du tout nerveuse avec un air faussement assuré. Je me mis à rire sans répondre tant c’était évident qu’elle mentait. Je vis enfin arriver le plat dans mon assiette, et vu l’aspect j’avais l’impression que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce plat. Il sentait divinement bon. Je pris la première bouchée, la laissant en bouche un moment en prenant un air pensif, en mode critique culinaire. Eh bien on dirait que mademoiselle mérite une ou deux étoiles pour ce plat, c’est vraiment délicieux. J’aurais presque envie de mettre un genou par terre et de te demander de m’épouser. Je continuais de manger comme si ce que je venais de dire était une bien mauvaise blague, mais en même temps je ne pouvais m’empêcher de m’imaginer, marié, avec un ou deux gosse, jouant dans le jardin avec l’insouciance d’un jeune marié. Je secouais la tête revenant à la réalité, je ne pouvais tout de même pas aspirer à avoir le même genre de vie que mon cher frère. Après l’avoir tant critiqué et lui avoir fait comprendre qu’il était devenu un vrai canard à la merci du moindre désir de son précieux Elias, je ne pouvais pas revenir en arrière et jouer les hypocrites. Alors dis-moi tu ne regrettes pas d’avoir accepté de me faire venir chez toi ? J’ai l’impression d’avoir passé le test ultime du chat, t’avoir complimenté sur ta cuisine… qu’est ce qu’il me manque encore pour être le mec parfait ? Je pris mon verre de vin en prenant une gorgée puis le faisant légèrement tourner dans ma main, je scrutais la moindre réaction de sa part.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Mai 2015 - 0:15 par Invité

It's never easy to date.

Je n'aurais jamais dû dire ça, il va prendre la grosse tête. Et au vu de son sourire, je suis sûre que c'est le cas, je lève les yeux au ciel. Note pour moi-même, ne plus faire de compliment à Austin. Je l'écoute répondre à ma question. J'aurais fait exactement la même chose que cette serveuse. Bon. Pas pour lui puisque ce n'est pas n'importe quel client. Et puis son frère est dans mes contacts donc pas besoin de son téléphone pour le joindre. Mais je pense que j'aurais appelé directement un taxi après mon service pour le ramener moi-même, histoire de ne pas dérangé Roméo en plein de milieu de la nuit. Et maintenant que j'y pense je n'aurais pas eu besoin de tout ça car je sais quand est-ce que je dois arrêter de le servir, même si ça ne plait pas à Monsieur. Il sait que je fais ça pour lui et puis il vient de se faire opérer d'un rein, on va éviter de lui bousiller le deuxième quoi. Je repose les yeux sur sa cicatrice lorsqu'il en parle, mais franchement on la voit à peine, faut vraiment le savoir quoi. Je suis tout de même étonnée que Roméo l'ait frappé aussi fort, je ne sais pas ce qu'Austin a pu lui dire et ça ne me regarde pas, mais ça a bien dû le chauffer pour que ça en arrive la.  Mais bon, de la à se renier, ils y vont fort là quand même. « Je suis sûre qu'il a dit ça sous le coup de la colère. Laisse lui le temps de digérer tout ce que tu as pu lui dire. » Je l'entend rire après lui avoir assuré que je n'étais pas nerveuse, signe qu'il avait bien compris que je ne lui ais pas avoué la vérité. Mais il ne renchérit pas pour mon plus grand plaisir. Je le regarde faire l'idiot, à croire qu'il ne fait que ça. Mais je ne vais pas me plaindre, j'adore ça et j'avoue que j'arriverais presque à me détendre... Un mariage, rien que ça !! Je souris, amusée de l'imaginer mari puis père. Je me demande comment il est avec des enfants... Je sais que Roméo s'en sort très bien avec Noam, alors pourquoi pas son frère ?  « Il t'en faut pas beaucoup pour demander une fille en mariage dit moi. Tu sais que la moitié des Londoniennes peuvent remplir ce critère au moins ? » A mon tour je goûte, et ouais je dois avouer -sans me vanter- que c'est plutôt réussi. Je pense que c'est d'ailleurs la première fois que les réussi autant. Le stress peut-être ? Quand je vais raconter ça à Avalyn, elle va être verte.  Le mec parfait ? Ça existe ça ? Hum, j'ai des doutes. Mais je souris, tout de même amusée. « Non, je suis contente de t'avoir ici. Non, le chat c'est un petit test en fait... Le test ultime c'est celui de la meilleure amie.  Oui, je pense que c'est le plus difficile a passer.  Celui-ci, si tu le réussi haut la main, tu seras le mec parfait.  » Bon, parfait à mes yeux parce que personne n'est réellement parfait. Et puis parfait, tout le monde en voudrait et je suis pas du genre à partager. Ça c'est bon j'ai déjà donner.

(c) AMIANTE
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Mai 2015 - 10:45 par Invité
It's never easy to date. Austril. Tumblr_mmna1ob3F91r3ff0no3_250 « Je suis sûre qu'il a dit ça sous le coup de la colère. Laisse lui le temps de digérer tout ce que tu as pu lui dire. » Dans le fond je m'en fichais de ce qu'il pensait de moi… enfin presque. Je ne voudrais pas commencer à me prendre la tête avec ces histoires alors que pour le moment je devais me concentrer essentiellement sur moi, mon boulot et reprendre ma vie en main. A force de trop m'intéresser aux autres, je partais lentement à la dérive. Le boulot n'était plus ma priorité et j'avais bien faillis être viré d'ailleurs à cause de mon insouciance. Heureusement l'excuse du passage à l'hôpital avait réussi à me sauver la mise. Je ne doutais pas non plus que mon cher père avait dû y mettre son grain de sel et passer un coup de fil à mon patron, en l'occurrence son pote, pour s'excuser à ma place. Bref, il fallait vraiment que je change d'air, je ne pouvais pas continuer à me laisser gérer par papa et maman jusqu'à mes 30 ans. Heureusement avec April je n'avais pas besoin de jouer un rôle, je pouvais être moi-même et ça lui suffisait. Même si parfois mes manières étaient insupportables, que je me plaignais souvent, que j'étais a demi-alcoolique… arrêtons la liste des défauts où je pourrais certainement y passer des heures. Roméo ne semblait pas quant à lui pouvoir m'accepter tel que je suis, il me l'avait d'ailleurs bien fait comprendre. Tu sais je suis même pas sûr d'avoir envie de continuer à m'investir dans ce semblant de relation. Au final, il est bien plus heureux sans moi, il a sa famille de son côté, il est temps que je pense à m'en construire une moi aussi. Je lui fis un léger sourire tout en prenant une autre bouchée. Je me rendis bien vite compte que ce que j'avais dit pouvais être interprété comme une proposition de ma part, une demande de faire partie de cette famille que je voulais tant trouver. Je pris bien le temps de me concentrer sur mon assiette histoire de ne pas croiser son regard. « Il t'en faut pas beaucoup pour demander une fille en mariage dit moi. Tu sais que la moitié des Londoniennes peuvent remplir ce critère au moins ? » Je lâchais un petit rire avant de me remettre droit sur ma chaise. Le jour où je demanderais une fille en mariage était bien loin d'arriver. Je me demande même si c'est ce dont j'ai envie pour le futur. Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Enfin parfois je me dis que bien sur un jour, j'aurai une maison, une femme, des enfants, mais un peu comme n'importe quel mec qui ne voit en cela qu'une assurance qu'un jour il arrêtera de tout foutre en l'air à la première occasion pour se poser. Malheureusement, je ne suis intéressé que par une seule d'entre-elles. Répondis-je simplement sur le ton de la conversation tout en frôlant sa main en attrapant mon verre qui se trouvait derrière mon assiette. C'est comme si tout était calculé pour la déstabiliser. Non, je suis contente de t'avoir ici. Non, le chat c'est un petit test en fait... Le test ultime c'est celui de la meilleure amie.  Oui, je pense que c'est le plus difficile a passer.  Celui-ci, si tu le réussi haut la main, tu seras le mec parfait.  » Je prenais ça un peu comme un défi à relever. Presque pire que la rencontre avec les parents, la meilleure amie était le test ultime en effet pour pas mal de filles. Comme si nous étions dupes, nous les mecs, au point de croire que chaque détail de notre vie, sexuelle ou amoureuse ne passait pas par l'approbation de la sacrosainte confidente.  Je suis un mec qu'on aime bien en général alors je ne m'inquiète pas trop. Par contre imagine elle tombe sous mon charme dévastateur… moi je dis ça pour toi hein. Dis-je avant de pouffer de rire devant sa mine déconfite.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Twin Date ¤ Maja/Rika
» First date [Milian #6]
» WHAT IF....you accept a first date ?
» (hot) Yeah it's a date { Skye
» Nobody said it was easy.