"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 2979874845 « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1973890357

« Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:17 par Invité
    Jezabel ▶️ Et oui ! « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1200797290 Oh, si tu te proposes c'est avec plaisir « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 208687334

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 10:05 par Invité
Curtis J. Abberline a écrit:
Jules & Poppy  ▶️ Je suis partant aussi pour le sujet familial « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 2723850382 Peut-être que Saphyr aurait pu inviter toute la famille à se retrouver autour d'un repas .. quelque chose qui s'est pas passé depuis quelques temps déjà ? « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1765539251 Si vous voulez qu'en plus j'intervienne dans votre sujet, je suis partant « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 2823179453

Alors, comme tu veux pour notre sujet, débarque si t'as envie moi je suis opé :)

Pour sujet familiale, on est tous d'accord alors :D
Hmm, tiens pourquoi pas genre, Saphyr annonce qu'elle est enceinte (vu que c'est juste un scénario pour le moment, on fait ce qu'on veut xD)
Ou bien anniversaire de Savannah ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 12:08 par Invité
what about un lien ? « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 12:54 par Invité

Mila  ▶️ Oui ça m'inspire « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1973890357 Peut-être qu'ils pourraient se connaître depuis le bac à sable. Ils ne se sont jamais quittés depuis ( sauf pendant 4 ans où il vivait à Oxford mais ils sont restés connectés « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 3903491763 ) Ils auraient pu être partenaires dans quasiment tous les sports qu'ils ont fait « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 208687334 Hum, amis d'enfance / meilleurs amis ? « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1942225346

La flemme de connecter le bon compte « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1499450316
C'est parfait pour moi « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1973890357 même si depuis son accident Mila ne peut plus vraiment suivre le rythme de Curtis niveau sport et encore moins maintenant qu'elle est enceinte de 5 mois « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 2137170534
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 15:00 par Invité
Jules ▶️ Je vais aller lire votre sujet et voir si je peux m'incruster « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 577558251 Pour le sujet familial les deux thèmes sont tentants « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1765539251 Pourquoi l'anniversaire de Savannah, Saphyr nous auraient tous entraîné à préparer un anniversaire surprise ou un truc du genre « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1765539251 En plus ça colle avec le message que Jules a envoyé à Curtis.

Zola ▶️ Oh oui « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1942225346 Es-tu venue avec une petite idée ? « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1973890357

Kennedy ▶️ Oui, oui évidemment « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 2237618149 Parfait, je t'ajoute au plus vite « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 577558251

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 18:41 par Invité
Pareil ! Et fais moi signe si tu veux un RP « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 20:29 par Invité
    Mila ▶️ Ca marche « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 3783328667

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 21:53 par Invité
Jules ▶️ Je vais aller lire votre sujet et voir si je peux m'incruster « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 577558251 Pour le sujet familial les deux thèmes sont tentants « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1765539251 Pourquoi l'anniversaire de Savannah, Saphyr nous auraient tous entraîné à préparer un anniversaire surprise ou un truc du genre « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1765539251 En plus ça colle avec le message que Jules a envoyé à Curtis.

Oui grave j'ai pensé qu'après au message ! Je les imagine bien entrain de préparer un anniversaire surprise trop blasé :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Avr 2015 - 17:45 par Invité
    Jules ▶️ Ah, c'est clair ! « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 1200797290 Faut voir si Poppy est d'accord et c'est parti « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 577558251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Avr 2015 - 23:28 par Invité
Je suis d'accord les poulets... Mais je sais pas totalement pourquoi « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 4 3903491763 vous pouvez me traiter de blonde hein... Mais en tous cas n'importe quel rp en votre compagnie serait satisfaisant parmi les propositions faites.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Ethan ¤ Des rencontres provoquent certaines surprises...
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch
» Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !
» Ethan ♦ Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux.
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?