"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2979874845 « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:45 par Invité

Jules ▶️ Oui, pourquoi pas « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251 Il faut voir ça avec Angèle. Parce que ça peut être le thème de notre sujet ça Jules « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251 Il aurait pu voir Angèle juste avant qu'elle parte à Oxford et comme ils sont pas en très bons termes les deux frères, il aurait pu attendre x jours avant de lui dire genre si la conversation vient sur le tapis « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251

Poppy ▶️ C'est comme vous le sentez, en fonction de vos disponibilités « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1499450316 Moi je suis partant pour les deux « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2723850382

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:26 par Invité
Moi aussi je suis partante pour l'un ou l'autre, reste à voir avec Juju !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 8:16 par Invité
Yes bro ! Je te laisse négocier avec Angie alors et on se tiens au courant, on se fera un mini rp pour que Juju apprenne par Curt où est Angie au moment voulu si Angie est opé !

Bah ouais carrément, rp familiale depuis le temps que j'en rêve :D
Alors, Curt soit tu peux débarquer dans notre sujet avec Poppy (si poppy est ok)
Sinon, on se fait un gros rp familiale genre, avec Sav, Saph et Jo en pnj en mode repas d'anniversaire de l'un des Abberline ou j'sais pas quelle connerie.
Ou on se fait un sujet à trois juste nous trois, en mode les jumeaux et Curt en se trouvant un bon petit contexte sympatoch :D

A vous de voir mes coquelicots :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 10:49 par Invité
Je ne suis pas contre le fait qu'il débarque dans notre sujet perso ! Ce serait même pas mal si ça te tente Curt'

Et le coup de la réunion de famille je suis totalement partante aussi « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 18:35 par Invité
J'aimerais bien un lien également « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1973890357 même âge + Mila a toujours vécut à Londres et fait énormément de sport (elle était joueuse de tennis professionnelle jusqu'à ses 19 ans, moment ou elle a du arrêter après un accident de voiture qui lui a bousiller le tibia, entre autre). Elle continue de courir, d'aller à la salle ainsi qu'à la piscine mais après 30 minutes, elle fatigue généralement et la douleur l'empêche de continuer (puis là elle est enceinte donc elle fait plus énormément « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2137170534). Je ne sais pas trop si tu recherches un lien en particulier ou si ça t'inspire quelque chose? « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 3783328667 en tant que (ancienne) petite riche de Londres, je pense qu'elle aurait pu faire de l'équitation, son père la traînait au polo ou courses épiques pour être vus. Puis elle adore les animaux « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:07 par Invité
Curtis J. Abberline a écrit:

Jezabel  ▶️ Il aurait pu se montrer compréhensif sur les raisons pour lesquelles ils sont partis sans enlever la pointe de rancœur concernant cette idée de partir sans dire un mot et sans un au revoir. « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 902495459  

ah ouais, c'est normal. I love you En tout cas, il peut pas être plus rancunier que Jules dans notre rp « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 3903491763 D'ailleurs, on s'en fait un? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:55 par Invité

Jules  ▶️ Je vais lui envoyer un mp « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 208687334

Jules & Poppy  ▶️ Je suis partant aussi pour le sujet familial « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2723850382 Peut-être que Saphyr aurait pu inviter toute la famille à se retrouver autour d'un repas .. quelque chose qui s'est pas passé depuis quelques temps déjà ? « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251 Si vous voulez qu'en plus j'intervienne dans votre sujet, je suis partant « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2823179453

Mila  ▶️ Oui ça m'inspire « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1973890357 Peut-être qu'ils pourraient se connaître depuis le bac à sable. Ils ne se sont jamais quittés depuis ( sauf pendant 4 ans où il vivait à Oxford mais ils sont restés connectés « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 3903491763 ) Ils auraient pu être partenaires dans quasiment tous les sports qu'ils ont fait « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 208687334 Hum, amis d'enfance / meilleurs amis ? « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1942225346

Jezabel  ▶️ Faut que j'aille lire ça « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2723850382 Mais en même temps Curtis est le plus gentil des deux « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1499450316 Oui bien sûr I love you Les retrouvailles ? Genre, Jezabel le contacte et ils se retrouvent quelque part « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251 Ou un truc plus drôle « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:00 par Invité
Curtis J. Abberline a écrit:

Jezabel  ▶️ Faut que j'aille lire ça « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2723850382 Mais en même temps Curtis est le plus gentil des deux « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1499450316 Oui bien sûr I love you Les retrouvailles ? Genre, Jezabel le contacte et ils se retrouvent quelque part « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251 Ou un truc plus drôle « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1765539251

J'en doute pas! « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 3903491763 Mais ouais, quelque chose comme ça. Si t'as une idée de truc marrant, dis moi? I love you Mais ouais, et Jez va sûrement lui demander des conseils! pour se rabibocher avec son frère!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:14 par Invité
Jezabel ▶️ Elle pourrait lui demander de la rejoindre à la Grande Roue. Et ils restent coincés à l'intérieur « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2723850382 Ca marche « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 2555317567
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:15 par Invité
ah ce serait marrant! Aucune possibilité de s'échapper dans ce temps là! Mwhaha! Si tu veux, je le commence. J'ai du temps demain. « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » ⚡ Mr. Abberline.  - Page 3 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Ethan ¤ Des rencontres provoquent certaines surprises...
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch
» Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !
» Ethan ♦ Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux.
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?