Jezabel Il aurait pu se montrer compréhensif sur les raisons pour lesquelles ils sont partis sans enlever la pointe de rancœur concernant cette idée de partir sans dire un mot et sans un au revoir.
Angèle comment le pourrais-je ? personne n'oublie quelqu'un qui ne nous aime pas quand tu veux pour le sujet
Jules Non, bien sûr que non Je fais la mise à jour au plus vite.
Poppy Bien sûr que non :chou: Est-ce que tu veux ajouter quelque chose au lien que Jules a mis dans le scénario ou c'est bon pour toi ?
Ouiiiiii, faut qu'on trouve une raison pour que Angie et Curtis se voient, t'as une idée ? Sachant qu'elle vient de ''quitter' Jules et qu'elle se barre à Oxford haha.
Angèle Est-ce que Curtis peut être au courant qu'elle part à Oxford ? Parce que si oui, ça peut être ça le thème du sujet
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:22 par Invité
Si Curt' est au courant qu'Angie est à Oxford et qu'il ne le dit pas à Juju, ça va barder mes cocos ! Mais en même temps il pourrait finir par le dire à Juju et donc ça expliquerait comment il retrouve Angie au bout d'un moment... hmmm
Il nous faudra un sujet aussi Bro
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:30 par Invité
On fait un truc en famille ou on commence chacun de notre côté ? Comme on veut tous rp ensemble