| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 10:02 par Invité 10.01am Faudrait que je songe à me lever. J'ai rêvé de Captain America cette nuit, Marvel commence à mon monter à la tête. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 10:43 par Invité 10h43, j'ai officiellement terminé mes cours, la L2 est terminée. maintenant, partiels. j'ai 10 jours pour devenir excellente, on y croit. J'aimerais bien rp, c'est peut-être faisable. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 10:58 par Invité OMG Jilly pareil! Sauf que je me suis réveillé en hurlant parce qu'il me buttait avec son bouclier 10h58 - j'ai trop ramé à me lever ! Une heure à me répéter " encore 2 minutes " et à me rendormir 10 Du coup je suis en retard il est temps que je me bouge parce que je pars dans 5h et j'ai rien de fait. Mon rêve m'a traumatisé, je ne fais plus confiance à Steeve Rogers et ses amis |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 11:04 par Invité MARINE Ca devait pas être super agréable. Moi il venait me protéger et tout. De quoi, je sais même plus. 11.03am Now que j'ai fait le tour d'internet, je vais commencer une réponse. Je pense que j'irais prendre ma douche entre-temps dès que la salle de bain se libèrera, de toutes manières je verrais bien. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 11:17 par Invité 11:17 - Aller à un cours de calcul pour rien... Fait ! Mais bon, j'ai eu le temps de rp donc tout va bien. Maintenant, il est temps de faire quelques exercices et un peu de révisions youhou. Ah je vais faire le tour des séries aussi pour voir si quelque chose a été traduit ou pas encore ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 11:35 par Invité 11.34 hâte que mon Smoothie revienne *-* |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 11:42 par Kyle A. Rowena 11: 42 : Bon ba voilà Ginette 1 - Jean-Jacques > fatiguée... Son cours m'aura au moins servit à relire le genre litté. C'est déjà ça. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 11:50 par Invité 11:50trop de choix tues tout. j'ai pris en photo, ils choisirons comme ça j'ai fais toutes mes courses du coup, mais faut que je repasse à la pharmacie pour récupérer le reste. mais et puis Clash of Clans qui est en maintenance pile pendant la guerre des clans là ! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 11:53 par Jake O. Cavendish 11h52 j'en ai marre, j'avais pas les papiers qu'il faut pour l'assurance, faudra que j'récupère les papiers et que j'y retourne, ça commence sérieusement à me saouler tout ça enfin au moins, j'en ai fini avec la pharmacie, j'ai même pris ma pilule en avance pour pas avoir à y retourner tout de suite, ça a été tellement long que j'en ai profité quoi, sérieux j'ai été sortie une heure juste pour ça |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 12:25 par Invité T'as de la chance parce que quand j'ai ouvert les yeux en hurlant, c'est parce que son bouclier arrivait sur ma gorge pour me décapiter 12h25 - Douche prise, j'ai remonté des trucs au grenier + fais ma baby valise. 3h30 de route j'espère que la fille est sympa j'ai une migraine, again |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|