L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 19:14 par Jake O. Cavendish 19h13 j'ai été à jour presque une heure, ça va enfin du coup, la situation m'éclate tellement dans le rp à 4 que j'ai déjà commencé ma réponse enfin j'vais pas tarder à aller manger, on verra si j'serais encore productive après manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 19:21 par Invité 19h20J'ai pris une douche pour me débarrasser de la sensation de froid mouillé de la pluie, j'ai répondu à mes MP, et maintenant je n'ai qu'une envie, c'est aller me coucher |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 19:27 par Alycia Hemsworth 19H26. Faut que je vois ce qu'on peut manger ce soir. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 19:44 par Invité 19h44, cet aprem BU a pas été très productive, mais fallait s'en douter, quand on est toutes les trois c'est le barda. demain je reste chez moi pour travailler plus sérieusement (même si internet va me déconcentrer ). Et trop bonne nouvelle de la journée, j'ai été embauché pour cet été, c'est parfait. Sans entretien, j'étais étonnée. Mais bon, rdv mercredi pour remplir les papiers, c'est cool. Je vais essayer de rp même si les séries m'appellent au loin. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 19:59 par Invité 7.57pm J'ai fini mon devoir de philo. 1530 mots, je ne sais pas d'où je les ai sorti mais le chiffre m'a trop étonné quand j'ai terminé ma mille-et-unième relecture. C'est pas du grand art mais j'espère que ça fera l'affaire. J'ai envoyé le fichier à mon frère pour qu'il me l'imprime, j'ai l'impression d'être libérée d'un poids. Bon, du coup je vais aller lire la réponse au sujet à quatre, on va bientôt dîner je pense. Après ça je pense que je ne tarderai pas, peut-être que je vais commencer mon résumé mais j'ai trooop envie de me caler devant une série. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 20:09 par Invité 20h09, my gad, ils vont me tuer dans le sujet à 4 à répondre aussi vite. Je vais être le boulet de service, je le sens. Du coup je pense que pendant les deux semaines à venir, ce sera que intrigues + sujet à 4, histoire que je rp quand même sans ralentir personne. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 20:58 par Invité 20h58 - j'ai eut peur pour revenge, je pensais que c'était le final mais non il est trop con ce B. anyway j'en apprends encore des belles, les gens me font délirer, c'est des vestes triples faces à ce stade vu que je ne pense pas réussir à rp aujourd'hui, je pourrais mettre à jour le kit de Mila, genre le truc important qui va tout changer mais au moins ce serait fait, j'aime pas son avatar actuel et il y est depuis une éternité ! |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 21:03 par Hazel J. Chase 21:03 : Bon, ba vu que l'aprème à était sacrément productive...Oui j'avoue j'ai manger et fait la sieste. Je me suis décidée à la fin à faire un brin de ménage, puis aller à la douche tout ça. Et j'ai quand même réussi à répondre à une de mes rps haha Maintenant je fais un mini tour des jeux, je regarde un poil Sakura card captor puis c'est soirée révisions de la mort qui tue. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 21:48 par Siobhan M. Williams 21h47 Ce soir je me couche tôt ! J'ai partiel demain ! Et je suis tellement pas prête... Le prof est tellement nul, on a pas de cours, on a rien... On y va les mains dans les poches. Vive la fac faut que j'arrive à avoir au moins 5. On y croit |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 21:57 par Invité 21h56, comme d'habitude cauchemar en cuisine me distrait trop |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|