(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 21:44 par Invité
CAMILLE C'est un petit farceur cet antivirus
9.43pm Bon j'ai encore rien fait, ça va plus. J'arrive pas à me concentrer, je finis soit sur Skype, soit sur Tumblr, soit sur Youtube.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 21:53 par Invité
21h53 Y'a du beau monde dans Koh-Lanta cette année nomdidiou par contre celle avec ses cheveux rouge me gonfle déjà depuis le début je devais rp sinon mais en fait je me suis laissée distraire du coup beh, je crois pas que ça soit pour aujourd'hui, ma soeur et ma mère vont bientôt rentrer en plus
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 21:58 par Invité
21.58 ah nan mais j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ça
à partir de demain il va pleuvoiiir T.T
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 23:17 par Hazel J. Chase
23: 17 : Eh ba que même que ba...Rien j'ai encore trainssouillée ici. J'ai fais un post pour mon autre fofo, m'en reste un pour l'autre encore. Puis celui de Samoulet et de Carole qui me plait beaucoup. Bref je vais boire un coup, me mettre dans mon lit, regarder un tuto, essayer de relire mes cours et pop dodo.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 23:40 par Invité
Camille.
23h40, bon bah j'ai regardé koh lanta au lieu de rp. mais là je m'y met, aller. je passe sous la petite verte.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 23:49 par Invité
11.46pm Bon, j'aurais mis du temps mais j'ai enfin posté mon RP. J'ai les yeux qui piquent donc j'imagine que ça veut dire que c'est l'heure de se coucher. Ma mère veut qu'on aille courir demain, ça me fait tellement marrer parce que, sur les vingt-et-une années que je suis sur Terre, je ne l'ai jamais vu courir de ma vie... Je sais même pas si elle a un jogging, c'est pour dire. Elle est marrante elle, je sais pas comment elle veut faire son compte mais ça risque d'être drôle.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 0:41 par Invité
00:41 ok, on a pas trop respecté ce qu'on a dit hier, mais au final on s'est pas parlé. bref, je mets VTEP sur l'ordi et je vais me coucher
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 0:42 par Invité
0h42, un RP de fait, le plus long, donc je suis contente. Je vais répondre à l'intrigue et si j'y arrive à un autre ensuite mais j'ai envie de me poser devant une série.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 1:02 par Invité
01:01:34/ J'ai fait 4 réponses en deux jours, c'est merveilleux, je peux mourir en paix
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 2:10 par Invité
02:09 // Rhys a bitché il poste en bloc mais sa réponse m'a tellement tué j'ai envie d'y répondre maintenant mais j'ai tellement pas la force, ni le moral, ni rien du tout ... Shoot me. Demain je m'interdis d'avoir le blues. On croise les doigts.