Jillychou : j'ai tenu le coup, je tiens le coup. et pour les ordis, je crois que t'as bien vu comment je suis douée. j'ai un 13 pouces et je trouve que c'est la taille parfaite perso.
18h57, wooooh une réponse en une heure, énorme. faut que je me concentre, mais je suis pas fière de moi pour le coup, je me saoule. bon, soit je continue sous Sam, soit je passe sous Chase.
Jilly, 11 pouces, je sais que c'est un peu petit pour moi, ça fatigue les yeux à force si c'est notre ordi principal :chou: et puis ils font des 13 pouces légers maintenant alors je vote pour et sinon, rien à voir, mais je conseille à tout le monde maintenant de prendre un SSD plutôt que du HDD, ça m'a changé la vie
19h08 : le réveil à 6h m'a piqué les yeux quand même, du coup j'étais gavée de caféine et je sautais partout je réponds à mes mps maintenant
19:47:31/ Yesss, j'ai trouvé la chanson par-faite à mettre pour ma prochaine réponse, depuis le temps que je voulais la caser quelque part Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, c'était évident Mon hystérie va me perdre un jour, I have to calm down
20H52 - J'ai envie de me faire un marathon G.A. Le truc trop inutile qui te cloitre une semaine chez toi mais j'en ai envie donc je pense le faire pour profiter des derniers jours libres avant les exams. Faire à manger, manger, commencer le marathon, dormir ! Let's do it !
Je peux pas t'aider Jilly, je fais au feeling pour les PC perso ..
T'inquiète c'est pas grave.
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
Jillychou : j'ai tenu le coup, je tiens le coup. et pour les ordis, je crois que t'as bien vu comment je suis douée. j'ai un 13 pouces et je trouve que c'est la taille parfaite perso.
Faut qu'on se serre les coudes. D'accourd, merciii. J'ai plusieurs potes qui ont 13 pouces aussi et ils disent la même chose.
Alexandra Wood-Bower a écrit:
Jilly, 11 pouces, je sais que c'est un peu petit pour moi, ça fatigue les yeux à force si c'est notre ordi principal :chou: et puis ils font des 13 pouces légers maintenant alors je vote pour et sinon, rien à voir, mais je conseille à tout le monde maintenant de prendre un SSD plutôt que du HDD, ça m'a changé la vie
Merci beaucouuup. Je suis d'accord pour le 11 pouces, actuellement c'est ce que j'ai et c'est vraiment pas pratique quand on l'utilise trop longtemps. Mais c'est ultra léger. Je me suis renseignée pour le SSD, mais du coup je sais pas si sur MacBook on peut en acheter avec. Mais je le garde dans un coin de ma tête quand j'irais à l'Apple Store.
9.01pm J'ai mal au crâne. J'espérais pouvoir faire encore un ou deux réponses mais je sais pas si je vais réussir à me concentrer comme il faut. J'ai hâte de dormir, aussi.