L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 17:40 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 17:45 par Invité 17h45 - j'ai un coup de pompe de fou, j'ai envie d'aller me coucher. J'aime voir les lèvres de ma mère bouger dans le vide. C'est bon ça fait 4 fois que je coupe la musique en râlant qu'elle me fasse un signe vu que je l'entends pas, elle me dit 4 mots, puis rien et elle recommence... elle gueulera encore avec un " mais si je t'ai l'ai dit " vu qu'elle n'a toujours pas compris le principe du casque monsieur voo avait l'air plutôt favorable aux recrutements, on verra ce que ça donne! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 17:56 par Invité 17:56mon sondage pour m'aider pour l'oral mène à des réponses plutôt ressemblantes, c'est chouette ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 18:01 par Invité 18.01 pareil j'ai un coup de barre x_x j'aimerais bien profiter de l’absence de Smoothie pour RP mais j'ai trop la tête dans les choux x_x |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 20:43 par Jake O. Cavendish 20h43 ouh baby baby it's a wild wooorld il m'aura suffit de l'entendre une fois ce midi, je l'ai eue en tête tout le temps, enfin c'est pas gênant comme j'aime bien la chanson le rhume commence à diminuer, ça va un peu mieux, j'aurais pas rp aujourd'hui du coup mais tant pis, j'me suis bien reposée |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 21:16 par Hazel J. Chase 21 : 15 : Mozilla fait la tronche et du coup moi aussi. Ca me saoul quand ça plante pour rien comme ça. Enfin bon. Faudrait que je révise un peu. Sans doute après mon épisode de Supernatural. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 21:59 par Invité 9.58pm Je me suis mise à jour dans Agent Carter, je n'aurais pas RP mais tant pis. Du coup j'ai bien envie de me mettre à Agents of SHIELD, je regarderai sans doute le pilot ce soir si je ne réussis pas à écrire |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 22:01 par Invité 22:01bon, laisse tomber, j'arriverai pas à bosser, j'ai trop mal au dos en plus demain faut que j'aille à Ikea, j'ai tellement pas envie de galérer dans ce foutoir sérieux et puis merde, voilà, c'est mort comme j'avais prévu, "mais nooon n'importe quoiii" ben... ça y est, je suis énervée pour la soirée --> GA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 22:27 par Invité 22h27, jpp. du coup ça m'a pas du tout envie de rp, je crois que je vais me caler devant une série et mourir. même si ce serait mieux que j'avance pour me mettre à jour avant ma semaine de révision. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 22:53 par Invité 22:52punaise, j'ai l'impression qu'il y a une big incohérence dans GA Oo J'étais persuadée qu'Arizona savait à propos d'Alex, je revois même les scènes |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|