| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 13:43 par Invité 1.42pm J'ai perdu 3,5kg. Je suis contente de moi. Bon maintenant que j'ai staffé je vais pouvoir écrire un peu. |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 13:54 par Invité Jilly. Congrats 13h54 - j'ai pu faire Nate & Romeo, j'essayerai de créer Tyler dans la foulée mais comme ma mère va arriver, la concentration c'est fini ! faudrait que j'essaye d'avancer aussi vite avec Kennedy ! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 13:57 par Jake O. Cavendish 13h56 ça serait bien que je rp mais avec le rhume, c'est pas facile de s'y mettre, j'vais plutôt lancer une série, ça me parait plus logique dire que j'devais aller à pôle emploi cet après-midi, j'ai bien fait d'annuler |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 14:24 par Invité 14h23;
amen, l'administration a pris ma convention, plus qu'à attendre que ça soit signer pour entamer la dernière démarche. woop woop. breeeef, mémoire j'arrive ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 15:16 par Invité 15.16 eh voilà je suis bien chez le Smoothie *w* là elle est partie en exam du coup je passe et je vais voir pour avancer dans mes rps |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 15:33 par Invité 15:33- J'essaie de voter depuis au moins 5 minutes sans succès, c'est le genre de truc qui me fait péter un câble pour rien ça Sinon, j'ai rendu mon mémoire de fin d'études une bonne chose de faite ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 15:42 par Invité 15h42 : ma mère " Marine y'a le salon de l'emploi jusque 19h aujourd'hui " ... Ok j'vais prendre ma douche et m'habiller donc ceci dit c'est bien qu'elle me l'ai rappelé, parce que normalement c'est ce weekend et je suis justement pas là, mais y'avait un journée dans la ville d'à côté. Let's go... On y croit ! J'ai même pas une lettre de motivation de faite mais bon |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 15:58 par Siobhan M. Williams 15h56. AAAAAAAAAAAAAAARG ! Quelle c***e ! Je vais péter un câble ! ça devient du gros nawak cette asso J'ai envie de tout envoyer dinguer. Mais ça me fait tellement kiffer de danser... Info utile: si vous avez plus de 40 ans, n'essayez pas de faire comme si vous en aviez 20. En espérant que regarde les redif de Urgences me remontent le moral |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 17:01 par Invité 17H01 - Répondu à Elias & Austin fait... Ca serait bien que je réponde à Mackenzie et Tristan avant de partir faire mes mantra... purée j'ai limite l'impression de sortir des Real Housewives ça fait tellement pitié. J'aurais jamais dû dire "peut être". J'aurais dû me contenter d'un " Non, pas envie de voir ta tête faire des "hum" bye !". C'est chiant d'être gentil et courtois. Sans parler du fait que j'arrive pas à voter ! #CAFAITCHIER. |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 17:29 par Invité - Romeo C. Davenport a écrit:
- Sans parler du fait que j'arrive pas à voter ! #CAFAITCHIER.
Je ne pourrais pas être plus en accord avec toi ! Je rage depuis presque deux heures à tenter de voter ! 17:29 - Je réponds au rp familial et je suis à jour de partout ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|