L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 17:09 par Invité 17h09 : je suis rentrée tellement tôt, je culpabilisais un peu mais bon ... tout le monde a pris son weekend de quatre jours et l'évènement est vendredi donc tout est plutôt calme du coup, je réponds aux derniers mails quand même et après j'essaie de rp pendant que je suis seule |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 17:11 par Jake O. Cavendish 17h10 le goûter, c'est fait, j'ai juste fini le gâteau d'hier, il restait qu'une part now finir le rp pour olivia et après, j'suis à jour normalement, enfin à tous les coups, j'vais recevoir une autre réponse d'ici-là |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 17:25 par Invité 17.25 j'ai toooooout tout plein de choses à faire x_x |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 17:48 par Invité 17:48Punaise, le ppp sérieux je sais pas quoi apprendre, les conférences étaient tellement nazes, on a rien noté qui vaille des questions en partiel |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 18:12 par Invité 18.12 changement de compte, il se trouve que j'ai des réponses qui m'attendent sous Stefan |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 18:15 par Siobhan M. Williams 18h13 Je crois que je vais mourir. Y a des fourmis dans mon salon, j'ai passé l'aspi, mis du déo pour essayer de les tuer. Je suis en panique. Du coup je suis allée dans ma chambre, au moins je suis à l'étage, elles m'auront pas. Je déteste les fourmis. Genre pour de vrai. De la haine pure. (au moins, j'ai bien bossé cet après avant de me rendre compte qu'elles étaient là !) |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 18:25 par Alycia Hemsworth 18H25. Va falloir que j'aille faire des courses demain matin, parce que je voulais cuisiner, mais y a rien . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 18:29 par Invité 18h29 - simplicité aujourd'hui, on fait des croques monsieur. Demain faut que je me bouge au magasin pour acheter de quoi faire des galettes, ce weekend m'a donné envie de refaire des gâteaux & cie. Faut que je me motive à RP... Ou à défaut que je me mette à jour en séries pour RP un autre jour. Je veux le final de Revenge même si j'ai trop peur d'être déçue. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 18:38 par Invité 12h37 je pars dans même pas 10 minutes. Heureusement parce qu'il y a encore plus de bruit que ce matin... je suis plus capable de les entendre!!! J'étais heureuse par contre, mon premier patient a annulé. J'ai pu écouter un peu plus d'Iron man 3.... même si j'aurais du regarder Orphan Black à la place XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 19:05 par Invité - Jake O. Cavendish a écrit:
- 17h10 le goûter, c'est fait, j'ai juste fini le gâteau d'hier, il restait qu'une part now finir le rp pour olivia et après, j'suis à jour normalement, enfin à tous les coups, j'vais recevoir une autre réponse d'ici-là
Oups. 7.04pm Bon du coup j'aurais eu le temps de faire quatre RPs. C'est pas plus mal, même s'il m'en reste encore trois. Dire que seulement hier j'étais à jour. Du coup je me suis posée dans le canapé pour reprendre mon devoir de philosophie, j'ai bien fait de faire une maxi pause parce que maintenant j'y vois un peu plus clair. J'ai écrit que trois cents mots de plus mais j'imagine que c'est mieux que rien, l'ensemble est déjà beaucoup plus fluide. Je ne veux pas une note de ouf, j'espère simplement avoir un peu au dessus de la moyenne. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|