(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:49 par Invité
Ca va aller Lou.
1.48pm J'ai 945 mots pour mon devoir de philosophie, euh on en parle du fait que même mes RPs sont plus longs ? Je vais aller déjeuner pour me sortir la tête de ça de toutes manières, après je vais sans doute écrire un peu. Je reprendrais tout ce soir, parce que là je sature.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:06 par Invité
14.06 je suis un zombie non pas en quête de cerveau mais de sommeil x.x
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:13 par Invité
14h13 : Réunion merdique ce matin.. . J'espère que l'aprèm va être mieux, mais bon déjà quand j'vois que F. et J. font les morts... Il est que 14h, y'a le temps hein ?! :humhum:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:22 par Invité
14h22 - je dors debout, du coup pour RP c'est pas l'idéal kit de ma Wilkinson changé, je l'aime bien plus que le précédent, c'est déjà ça J'vais charger les CPD / CF de jeudi même si je me suis fait spoilée - merci S.Bush - et puis peut-être RP.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 15:15 par Invité
09h14 se réveiller avec des bing, bang et boum, c'est pas super! Va falloir que je supporte ça jusqu'à 17 heures en plus. :humhum: Ils refont le toit..... yeah!
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 15:35 par Invité
3.25pm J'ai fait deux RPs en un peu plus d'une heure, c'est pas trop mal. J'hésite à en faire un autre avant de reprendre mon devoir de philo, du coup.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 15:42 par Invité
15:42 ce matin j'ai à peu prêt sauvé les meubles, je suis juste dégoûtée d'avoir passé trop de temps sur les récepteurs nucléaires, j'ai pas du tout eu le temps de terminer par contre cet aprem en fait, j'ai répondu qu'à la bactério, si j'avais su, j'aurais appris les trois cours de parasito du coup j'ai inventé des trucs qui me paraissaient correct, on verra si ça passe
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 15:53 par Alycia Hemsworth
15H52. Il fait lourd, c'est chiant. Je m'endors presque sur place aussi, j'aurais dû faire une sieste, mais bon j'aime pas. J'ai un stock énorme pour Jennifer & y a rien qui me convient .
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 16:09 par Invité
10h08 je me suis perdue dans les trivia de The Avengers sur IMDB XD Bref, je travaille aujourd'hui exceptionnellement.... erk.... Son bébé est toujours malade, ça devient agaçant à la longue.... C'est insensible ce que je dis, mais je commence à penser que c'est parce qu'il fait beau dehors et qu'elle ne veut pas travailler....
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 16:35 par Invité
4.34pm J'ai pu faire une troisième réponse, c'est pas trop mal, si j'en faisais une quatrième ça serait le top. Après, promis, je me remets à ma philo... Et je tente de faire le résumé de ma nouvelle, ce même résumé dont j'avais totalement oublié l'existence avant d'ouvrir mon agenda pour la première fois des vacances, ce matin.