L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 9:42 par Alycia Hemsworth 09H41. Tour rapide du fo, c'est fait. Maintenant j'vais à la douche, faire ma machine à laver & prendre un autre café. On a trop papoter hier soir ( ), du coup je suis crevée . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 10:48 par Invité 10h48 - back home ! J'étais démontée hier en rentrant vu qu'on s'est tapé 1h15 d'embouteillage en plus des 3h30 de route de base, mais j'ai quand même regardé le dernier GA, pleurer toutes les larmes de mon corps, et ça m'a tué mais pas au point de m'endormir J'ai regarder l'heure jusque 1H30, la haine Je sais pas trop si ma mère compte sur moi aujourd'hui, j'aimerais bien RP ici et sur l'autre fofo. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 10:56 par Siobhan M. Williams 10h55 Motivée ! Je prends mon petit déj et je bosse un peu ! Ou alors je traine sur tumblr... en même temps, avec l'ep de Ouat hier soir, j'ai le droit |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 11:05 par Invité 11h04;
voter, faire de mon mieux pour émerger et vite parce que je commence à avoir bobo la tête ! et ranger ce putain d'appart avant midi, ça serait cool. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 11:08 par Jake O. Cavendish 11h08 épisode d'orphan black regardé, réponse pour heaven terminée, la journée commence plutôt bien faut que j'me motive pour aller à la douche maintenant et après, j'vais sûrement enchaîner avec un autre rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 12:14 par Invité 12.14 *se retrouve seule à manger ce midi T.T* |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 12:36 par Invité 12.36pm Si je pouvais être productive et terminer ce devoir de philosophie au plus vite, ça serait pas mal. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 12:51 par Jake O. Cavendish 12h50 au final, comme il me restait plus beaucoup de temps avant le repas, j'ai commencé un épisode plutôt qu'un rp donc on va le finir maintenant et après, je m'y remets |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 12:56 par Invité 12:56:05/ Bon, il me reste une demi-heure avant de retourner en cours, en plus je finis à 16h45 pour une fois, youhouuu. J'ai pris des provisions de toblérone pour l'heure d'anglais, ma pote a pris des granolas et l'autre des m&ms, on va pouvoir faire un trafic comme la dernière fois |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 13:10 par Invité 13h09, petite matinée BU, il me rester 45 minutes avant d'y retourner avec les filles. ça va être droit administratif et finances publiques cet aprem, comme ça je me débarrasse du pire. j'ai l'impression que je serais jamais prête pour les partiels de la semaine prochaine. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|