| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 11:15 par Invité Forget about him Nono 11h15 - j'ai dormi trop bien mais trop tard Je me suis mise à jour dans le sujet Nyler plus qu'à répondre aux miens maintenant! |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 11:21 par Invité 11h21, petite pause dans les révisions, histoire de penser à autre chose que le fonds de commerce d'une entreprise. Je suis entrain de choisir ma tenue pour mon entretien d'embauche, je suis en stress, ce qui est bête vu qu'elle m'a dit que j'étais prise mais quand même, faut faire bonne impression. Loulou va faire pêter les talons. |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 12:11 par Invité 12h11 - un rp, j'ai ramé à mort, il ressemble à rien mais tout va bien du coup je suis pas sûre d’enchaîner sur les 3 autres, pour faire de la merde autant rien faire j'envisage une nouvelle journée pyjama, hier je me suis habillée... un jour sur deux c'est bien |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 12:14 par Invité 12h12Entretien à 15h30... Je stresse pas du touuuuut Mais bon, là ça devrait être plus détendu. J'ai envoyé valser la moitié du placard pour trouver un haut potable avec le pantalon noir, j'ai pris des notes rapides sur le site de la boîte, y'a plus qu'à croiser les doigts. |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 12:17 par Invité 12:17 - Etre en week-end le mercredi... ça n'a pas de prix ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 13:00 par Invité 13h00 - je viens de capter que pendant que je serai à Paris pour la conv' GA, y'a la conv OUAT aussi comme le samedi j'ai pas de pass, je risque de squatter dans l'espoir de voir quelqu'un ma pauvre maman qui voulait que je la rejoigne au centre commercial et ma fainéantise lui a dit non en même temps me bouger alors qu'elle en a pour 10 minutes à choisir un pantalon, un sac et basta... Elle revient en taxi ça me déculpabilise |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 13:01 par Invité 13h01, ça y'est, je suis saoulée. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 13:48 par Alycia Hemsworth 13H47. Mon colis était censé arriver, mais non . Ça sera pour demain. Faut que j'arrive à me motiver un peu aujourd'hui quand même. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 14:13 par Jake O. Cavendish 14h11 j'en ai marre de tous les courriers, de tous les trucs par rapport à la sécu, la sméno et l'assurance, j'suis complètement paumée et j'reçois encore des trucs en plus, bon la sécu est en vacances cette semaine donc de toute façon, j'peux rien faire pour le moment, allez hop now finir mon épisode parce que j'ai un peu été interrompue entre les courses et le repas et après, j'verrais si je rp ou si j'traîne sur photoshop |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 14:39 par Siobhan M. Williams 14h38 Partiel de Theme FAIT ! Plus que la Version et en week end |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|