L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 23:06 par Invité Vous me rassurez, ça fait trois mois pour moi et à chaque fois ça me fait mal deux trois jours puis ça va mieux, j'étais en train de me faire des films mais j'imagine que ça doit être normal. On est pas au bout de nos peines. Trop belle la blondie Sammy. 11.04pm Je suis dans la merde, dans la merde, dans la meeeerde. Bon de toutes manières c'est civi j'ai envie de dire donc c'est pas comme si j'avais mes chances de base, toute ma promo est en train d'hyperventiler sur le groupe fb donc ça me fait relativiser. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 23:07 par Invité 23h06;
Samenzie check, je traine ou lis un peu puis au dodo ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 23:11 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 23:21 par Invité ah oui trois mois c'est carrément normal ^^ perso j'avais un anneau qui était pas adapté, qui commençait à me faire des chéloïdes, donc gros flippe mais il faut de la patience à mon avis 23:21d'ailleurs, j'en ai marre de ce bijou, je veux le changer mais je sais pas où en trouver des corrects, et les derniers que j'ai acheté sur internet sont carrément pas adaptés ! bref, dodo je pense parce que à je suis dead. mais avec un état d'esprit différent, ça devrait le faire d'ici quelques jours je pense la discussion est la clé de tout |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 23:34 par Invité 23:34:35/ Ma grand-mère qui râle parce qu'une de ses amies lui doit de l'argent, je viens de l'imaginer en train de chanter Bitch Better Have My Money de Rihanna, j'me tape une barre toute seule Bon allez je vais au pieu, ça me fera du bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 23:38 par Invité 23:38 - Je suis à jour, de partout !! Messi a bien porté son nom et Neymar a fini par avoir le réalisme nécessaire. Pas si mal la soirée. Maintenant, je vais me coucher avant que quelqu'un n'ait la brillante idée de me répondre. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 23:39 par Siobhan M. Williams 23h38 To sleep or not to sleep, that is the question ! Et la réponse est: regarder The Flash ! |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 0:15 par Gabrielle Rowena J'veux pas faire peur, mais le mien au tragus j'ai du l'enlever tellement deux ans après je douillais toujours (bon okey, je crois que je suis allergique au bijoux obligatoire ).00H13. Je voulais répondre à Sebastian aussi, mais purée je pensais pas que c'était déjà si tard . Comme demain matin on va en course, j'vais peut-être pas me lancer dans un autre RP maintenant (surtout vu ma lenteur à en faire un seul ). J'hésite à aller regarder New girl, histoire d'être à jour . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 0:42 par Invité 00h42 - omg omg omg le dernier épisode de CPD crossover SVU je suis traumatisée! Chloé si t'hésitais pour le côté SVU (qui me faisait chier aussi) regarde !!! Tout est basé sur CPD anyway. Je suis dégoûtée que Sophia Bush m'avait spoilée avec ses photos IG de merde parce que du coup j'avais pas de suspense, mais purée l'épisode ! Je pense que c'était le meilleur depuis le début de la série j'ai jamais été aussi à fond. Ce psychopathe, j'vais pas en dormir. Anywaaaay j'vais essayé quand même. Damn. Dick Wolf a tout mon respect. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 0:47 par Invité tragus (6 ans), hélix (5 ans) : bioplast for ever. j'ai jamais aussi bien cicatrisé qu'avec ça (même pour la langue).18:47 - où manger ce soir ? ça me manque de ne plus avoir de cuisine. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|