L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 1:16 par Alycia Hemsworth 01H14. Voilà New girl à jour & archiver. Je suis contente d'avoir continué, j'ai beaucoup aimé la fin de la saison. Une série à garder pour la rentrée. Je sais pas encore pour 2 broke girls, mais c'est mal barré (surtout quand j'ai trois épisodes de retard, que j'ai pas envie de regarder & que je rigole plus devant ). Bref, au lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 3:49 par Invité 21:49 - bon j'ai du faire le tour du quartier aux deux nouveaux, ils posent tellement de questions so cute. on a fini chez Shake Shack, dear lord j'en peux plus. douche et au lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 4:16 par Invité 22h16 le rp pour Maja attendra demain! Là, je vais au dodo! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 7:54 par Invité 07.54 ce soir le week end, ça va faire du bien! J'aurais pas dû regarder la vidéo du chasseur de fantôme ier sur youtube, car j'ai pas pu fermer l’œil de la nuit x_x |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 7:59 par Jake O. Cavendish 07h59 bon j'avais réussi à me débarrasser de cette extension invisible qui m'ouvre des pubs quand j'ouvre mes mails hier, bah non, elle est revenue y'a aucun programme installé récemment en plus, va falloir que je lance un scan de l'ordi, si j'ai un logiciel adapté |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 8:55 par Invité 08H53 - J'ai réussi à garder mon 1000ème message pour Romelias même si pour ça, j'ai du faire disparaitre Romeo... Tout le monde s'en fiche mais moi ça me fait délirer... c'est la symbolique m'voyez ? Enfin bref, me remette à compter mes points de vote sur Romeo et répondre à Austin ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 9:34 par Alycia Hemsworth 09H33. C'est l'heure des courses . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 10:25 par Invité 10:25ooouh ça fait du bien de dormir tranquilou au final j'ai pas aidé pour porter l'olivier, je dormais comme un bébé la carte est faite, il manque juste le reste de l'argent quoi bwef, douche après mon épisode des Shaytards :sandrine: |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 10:31 par Invité 10h31 - j'ai pas dormi avant 3h30 je ne sais pas si c'est du à l'épisode de CPD ou ma paranoïa habituelle mais j'entendais plein de bruits dans la maison du coup il est tard je suis blasée d'avance pour cette journée . Terminer mon petit dej, lire romelias, faire mes galettes, douche! 11h05 - Night changes à la télé, j'ai envie de demander à trace si c'est de l'humour Le fer à galette a fait sauté les plombs aux 2 premières galettes, ça va être sympa de faire 2kg de pâte comme ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 13:09 par Invité 13h09 : Je suis à jour !! Je vais donc me regarder des épisodes de The Inbetweeners. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|