| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 1:35 par Invité 00:35 // je devrais songer à me coucher |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 6:47 par Jake O. Cavendish 06h45 le rhume qui te réveille 3 fois dans la nuit enfin c'était déjà moins que la nuit précédente, on va dire que ça s'améliore, enfin j'espère parce que j'en ai marre de chez marre va falloir que j'parle d'avengers parce que j'sais pas quand on va le voir ou si mon frère l'a déjà vu, enfin faut qu'on voit quoi, j'ai pas encore vu de spoilers mais en même temps, j'traine pas trop sur tumblr vu mon retard dans pas mal de séries j'espère pouvoir rp aujourd'hui, on verra bien mon état |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 8:52 par Invité 08.52 prete a quitter la maison *0* |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 9:22 par Invité 09H22 - Une heure pour se décider... bonjour la motivation... |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 9:44 par Invité 09h44 - mal au bide. Ma mère rentre pas trop tard aujourd'hui, du coup je vais faire la salle de bain à fond comme ça elle ne râle pas en rentrant. C'est con parce que le ménage je peux le faire si elle est là alors que RP j'ai plus facile quand je suis seule |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 10:05 par Invité 10.04am J'ai dormi comme un bébé. C'est pas plus mal. |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 11:23 par Invité 11h23 - salle de bain faite à fond et j'ai aspiré et donné un petit coup en bas aussi ! #proud. Le désavantage d'avoir une petite maison c'est que y'a toujours des trucs qui traînent parce qu'il n'y a pas assez de place pour le rangement mais l'avantage c'est qu'il ne fait pas 4h pour nettoyer. L'élan de courage voudrait que j’enchaîne sur ma chambre, mais non anyway je suis sure que ma mère trouvera un truc sur lequel râler |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 11:39 par Invité 11:39 ya des annonces pas mal sur fb, colos sportives, loin de chez moi, avec des directeurs motivés et des plus de 10 ans, va falloir vite que j'envoie des demandes si je veux pas me faire prendre des places ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 12:02 par Invité 12.01pm Je suis venue à bout de ces fiches. J'ai cru que je m'en sortirais jamais. Bon du coup je file à la douche, j'entends déjà ma mère râler. |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 13:39 par Invité 13h38;
j'attends que C. passe déposer ses affaires avant de retourner me battre contre l'administration de la fac car cette chère mgel ne peut pas me délivrer le formulaire qui me manque avant 2 semaines... j'ai un truc de remplacement en attendant mais connaissant la fac... huh. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|