| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 23:13 par Invité 17:13 - on a passé l'après midi à chiller au soleil dans Central Park (25°C). un bien fou, batterie rechargée. c'est presque la fin des finals et donc de mon séjour aussi. |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 23:37 par Invité 11.36pm Je vais aller me coucher je pense. Je n'ai pas RP ni même regarder le pilot d'Agents of SHIELD, mais bon, ça sera pour un autre jour. Je suis KO de toutes manières. |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 23:43 par Invité 23:43great le dernier épisode, je suis pas assez triste comme ça en ce moment le prochain risque d'être horrible aussi. bref, dodo. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 0:02 par Invité 00h02 - je suis morte. J'attends désespérément que le chat rentre pour aller coucher. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 0:31 par Invité 00h31 : je suis tellement choquée de sa réaction devant le dernier GA ... ça m'a plombé la soirée et le moral, je me suis exilée dans le salon du coup, déjà que j'ai du mal à dormir. Je vais essayer de rp mais bon |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 1:21 par Invité 1:20 Impossible de dormir, j'ai trop mal. La codéine ne fait même pas l'effet escompté. J'ai bien peur de partir pour une nuit blanche. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 6:44 par Jake O. Cavendish 06h42 ça fait plaisir de se réveiller avec le nez presque pas pris, pfiou ça fait trop du bien parce que j'en avais marre à force va falloir que j'sorte ce matin, pour aller à la matmut mais faut que je vois si j'ai tous les papiers demandés avant et puis ensuite à la pharmacie pour récupérer ce qu'il manquait mardi |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 9:36 par Kyle A. Rowena |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 9:57 par Invité 09:57bon, laisse tomber pour Ikea, j'ai vraiment trop la flemme direction maison du monde du coup, c'est moins loin, moins chiant et je pourrais faire mes courses en même temps ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 9:58 par Invité 09.58 hier, première poutine de ma vie *w* un peu lourd et encore, je suis sure qu'elle sont largement plus consistante au Canada XD |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|