(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 21:42 par Alycia Hemsworth
Remy N. Baldwin a écrit:
Isaac Von Ziegler a écrit:
Rhys Carstairs a écrit:
20:42:31/ Mon dieu ça pue dans ma chambre, j'crois que la chienne de ma soeur a lâché une caisse En plus je savais que c'était louche, elle est arrivée dans ma chambre en réclamant des câlins mais en vrai elle venait juste pour me péter dessus, la traîtresse
19:57 // Je me marre devant la vie de Chloé
21h08, moi aussi
same .
21H41. Je voulais changer le kit de Joey & tenter de RP avec Lyn', mais OMG comment je suis crevée. J'ai seulement peur qu'en allant me coucher maintenant, je dorme mal.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 21:48 par Invité
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Remy N. Baldwin a écrit:
Isaac Von Ziegler a écrit:
Rhys Carstairs a écrit:
20:42:31/ Mon dieu ça pue dans ma chambre, j'crois que la chienne de ma soeur a lâché une caisse En plus je savais que c'était louche, elle est arrivée dans ma chambre en réclamant des câlins mais en vrai elle venait juste pour me péter dessus, la traîtresse
19:57 // Je me marre devant la vie de Chloé
21h08, moi aussi
same .
Tout pareil.
Et Chloé, que je sois devant l'écran ou non ça change rien. J'ai passé mon après-midi à faire la larve mais c'est pareil que si j'avais fixé mon écran all day long.
9.47pm Je crois que c'est mort pour écrire ce soir. Ma maman rentre pas, j'aime pas les soirs comme ça c'est pas pareil. Surtout qu'elle m'a fait une déclaration d'amour ce matin avant de partir du coup je psychote trop.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 22:37 par Invité
Ma vie est tellement trépignante, vous savez pas à quel point
Beuh, je compatis, faut sûrement que t'ailles voir un médecin si ça te fait ça régulièrement ?
22:37:41/ Du coup, on a passé le repas à discuter de l'impact nucléaire du pet de la chienne, c'était bien dégoûtant comme débat J'ai pu placer ma petite vanne "elle ressemble à un PETshop" mais personne a compris, gros fail Brefouille, je réponds à mes MPs et je me couche. Demain je me réveille à 4h30 du mat, ça va être sympa
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 22:44 par Invité
Je vais attendre encore un peu histoire de voir mais sinon oui j'irais consulter. Allez, 4h30 c'est pour la bonne cause.
10.44pm Je coupe tout, direction la couette. Demain je serais productive, on y croit.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 22:46 par Invité
22.46 ta maman est rentrée Jilly? *s'esti n peu inquiétée en voyant le message au dessus*
vivement le week end *-*
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:01 par Invité
Non elle rentre que demain, c'est pour ça. C'est moi qui me fais des films toute seule, faut pas s'inquiéter. Mais t'es cute.
10.57pm La maison est tellement en bordel, je suis descendue chercher un truc, je me suis retrouvée à tout ranger. Mon frere fait du bruit du coup je ne sais même pas si je vais réussir à fermer l'œil d'ailleurs. :humhum:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:03 par Invité
23.03 ah bin ça va
je suis crevée là mais je sens qu'une fois dans mon lit je vais avoir la forme XD
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:07 par Invité
23h07 Baby blue validé j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à rien faire ce qui au fond est pas totalement faux faudra que je finisse la dernière partie de ma dissertation demain, je suis pas la seule qui déprime à cause de ça c'est bien, N. m'a rassurée
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:15 par Invité
21h15 - cette journée n'a servi à rien. Pas un épisode, pas un RP, la seule chose intéressante que j'ai fait était éplucher les patates... Je me demande comment le temps passe dans ces moments là. Couper le pc, dodo ça me fera pas de tord de récupérer & demain j'essaye de RP. Ou pas
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:27 par Invité
23h26;
des barres. c'était juste une soirée parfaite. voilà. love love love.