L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 17:22 par Gabrielle Rowena 17H21. Faut pas que je reste en bas toute la semaine, sinon je vais absolument rien faire. Deux jours que je suis là & j'ai rien fait. Ça serait cool que mon frère rentre aussi, parce qu'il faut qu'on cause . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 17:26 par Invité 5.25pm Cimer internet qui me lâche. J'ai la dalle mais je suis censée être au régime et pas manger entre les repas, par contre je suis pas sûre de pouvoir tenir jusqu'au dîner. J'ai réussi à mettre Heaven à jour. Plus que quatorze RPs du coup, allez hop hop hop, on y croit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 17:27 par Invité 17h27: C'est étrange ... sur un autre forum, j'ai fait faire à James une brève apparition en PNJ. Ainsi, il a un lien avec un autre de mes personnages. La schizophrénie m'attend au coin de la rue j'ai l'impression. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:45 par Invité 6.45pm Episode d'Orphan Black vu. Du coup ça veut dire que je n'ai pas avancé dans mes RPs avec Olivia mais, au moins, ça a eu le mérite de me faire oublier ma faim. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:55 par Invité 18h54; je suis tellement mais tellement heureuse pour la seconde place de Kimi c'est la cerise sur le gâteau après une journée parfaite en famille pour les 6 ans de mon doudou |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 19:19 par Gabrielle Rowena 19H17. Bon deux réponses aujourd'hui, ça serait pas mal que je m'active plus quand même . Mais, là, avec la télé, j'arrive pas à me concentrer. J'ai faim . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:48 par Invité 21:48jihuygtfrdtfgyh ça va rechanger, ça va rechanger bref, kit de Belle changé, j'ai monté ma fêticheuse au niveau 70, et je commence à trouver des gifs de Hyland plutôt cools. Bah voilàà (trop contente pour pas grand chose ) |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:51 par Siobhan M. Williams 21h51 Liveblogger Astérix & Obélix ? Narmol. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:53 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:03 par Invité 16:03 - si je pouvais faire encore un rp et avancer un devoir pour cette semaine. ah et j'ai grandement envie de me faire couper les cheveux. ils sont devenus bizarres depuis que je suis ici. maudits shampoings us. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|