23h29, bon bah les 500 mots de l'intrigue c'est pas encore ça. je devais rp avec Chase, je voudrais bien répondre à Isaac, mais je suis tellement fatiguée que je sens que je vais faire une réponse pourrie, et j'ai pas envie. Du coup je me réserve une partie de mon aprem de demain pour rp. du coup au lit avec The 100 et puis dodo.
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:31 par Kyle A. Rowena
23: 31 : Baaaahhh, j'ai encore trainée ici toute la soirée. Gloups. J'ai le pieds qui me gratte...Je crois que je vais me l'arracher si je continue...
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:49 par Will T. Stark
23H48. J'ai tout juste réussi à changer le kit de Joey . Journée absolument pas productive. J'vais aller me coucher, je suis morte.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 0:02 par Invité
18:02 - my life is such a mess. j'ai toujours pas bossé sur les projets à rendre, je suis lessivée avec le festival qui arrive... bref, j'vais me rentrer à mi casa.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 7:51 par Invité
07.51
demain leweek end demain le week end demain le week end *^*
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 9:07 par Invité
09h07 - Le jour ou j'arrive à dormir plus tard que 8h15, je me fais une olà ! Le pire c'est que j'ai pas su écrire un mot hier, mais à 00h30 j'avais les yeux grands ouverts et envie de rp... La logique... J'vais essayé de le faire aujourd'hui mais ma mère pense que je suis motivée à faire le ménage à fond de haut en bas, joke.
BTW je commence par ici : bon anniversaire ma Nono d'amour :elliana:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 9:48 par Invité
Le ménage c'est la vie !
09H48 - J'étais censé RP pour Mackenzie... mais peut être attendre demain, lui faire le cadeau d'être à jour le jour de son anniversaire... je suis si gentil que ça en devient presque malsain !
BON ANNIVERSAIRE MA NONO, JE VIENDRAIS TE FAIRE UN BEUSOU QUAND TU TE REVEILLERAS ! (Oui parce que je reste persuadé que tu t'es recouchée une fois Camille partie.... :chou: )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 9:51 par Invité
09.51 ça va pas etre gai aujourd'hui >.>
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 10:03 par Invité
10:03 eh ben heureusement que j'ai dormi chez C., vu le bordel qu'est la maison aujourd'hui bref, je me suis endormie fâchée à cause de la photo de T., c'est un peu gonflé étant donné que j'ai pas de nouvelles depuis dimanche j'ai hésité longuement à commenté, j'ai quand même pris sur moi, mais c'est soft
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 10:20 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
BTW je commence par ici : bon anniversaire ma Nono d'amour :elliana:
Romeo C. Davenport a écrit:
Le ménage c'est la vie !
09H48 - BON ANNIVERSAIRE MA NONO, JE VIENDRAIS TE FAIRE UN BEUSOU QUAND TU TE REVEILLERAS ! (Oui parce que je reste persuadé que tu t'es recouchée une fois Camille partie.... :chou: )
MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS je vous aime de tout mon petit coeur de bisounours
Doudou, tu me connais trop bien im awake now, come and give me a huuuug !