9.21 pm: Envie de rien, déprime ce soir, personne pour me faire rire en espérant que Top Chef me remonte le moral un peu
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:28 par Kyle A. Rowena
21: 28: Eh ba demain je vais au palllll !!! nanananère !! Bon sinon je suis un peu Hs. J'ai bossée cette aprème et tout piouf. La maintenant je comate sur le fofo.
sous la couette avec une tisane à la main telle une mamie... faites qu'une bonne nuit de sommeil ait raison de mon indigestion. tour des jeux et dodo !
23H06. J'aime mon frère qui débarque comme si de rien n'était . Ça me donne envie de le frapper c'est violent . J'ai toujours pas changé le kit de Lyn', je doute RP & je sais pas quoi regarder . De toute façon, ce con m'a mise de mauvaise humeur.
11.08pm J'aurais mis du temps à finir mon RP mais je l'ai faaait. J'avais trop mal au crâne de toutes manières, le Doliprane n'a rien fait du tout donc direction la couette, ça ira mieux demain.
23h24 : j'ai pas tenu, je viens de me faire le premier de GoT et j'enchaîne avec le deuxième je m'en fiche, je ferais semblant de pas les avoir encore vu quand il reviendra c'est maaaal.