(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 18:30 par Invité
18h30 Genre comment les mecs essayent de me prendre pour un jambon avec leur plan du Château, genre j'ai capté que le troisième étage vous aviez réutilisé celui du premier hein faut apprendre à s'y retrouver avant de mettre n'importe quoi bref ça m'a bien fait rire sans que je sache pourquoi en attendant j'aime bien ce que je fais, j'ai pas vu l'aprèm passer depuis que j'ai commencé mine de rien bon par contre il me reste la moitié, genre 4e étage, entre-sol, combles + façade extérieure + contexte I CAN DO IT
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 18:41 par Invité
18.41 je suis morte, décédée, rip x_x on a pas arrêté de marcher cet aprem : musée d'orsay + champs Élysée, je suis CLAQUEE x_x j'ai pas mal dépensé, comme d'hab: arrow: heureusement la semaine prochaine je ne claque pas un rond x_x
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 18:57 par Will T. Stark
18H56. J'aurais bien floodé avec Joey moi . Maintenant faut que je réponde à l'intrigue .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 19:03 par Invité
margaux, va lire tes MP sous joey
19h03 Mes parents sont rentrés, faut que je trouve le moyen de me reconcentrer
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 19:08 par Alycia Hemsworth
J'viens de fermer le navigateur . J'y retourne.
19H07. Je viens de regarder la météo pour demain, c'est pas bien beau . Mais on devrait avoir du soleil pour la semaine prochaine . & ça me gave, je peux pas encore réserver les places pour Avengers .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 19:27 par Invité
7.26pm J'ai trop la daaaalle, help.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 19:28 par Invité
19.28 j'ai faim moi aussi et en plus je lutte contre le sommeil Y.Y
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 19:53 par Invité
19:53:17/ Ça me saoule, tout ce bins pour seulement aller boire un verre J'ai l'impression de pas avoir de vie quand je vois que je suis celle avec le plus de disponibilités, c'est déprimant Sinon, en faisant un tour dans les fiches, je viens de réaliser que mes liens sont vraiment fucked up, entre truc qui est allé au lycée avec bidule qui était dans la même école que machin qui a aussi connu X là-bas, ça fait une chaîne de 3 km
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 19:55 par Invité
On est d'accord Chloé, c'est le gros bordel niveau liens...
7.54pm Ca serait cool que je puisse faire un RP sur l'autre monde et que je réponde aux intrigues ici. Ya the Voice ce soir donc je ne sais pas si je réussirais à être complètement productive mais si j'ouvrais word ça serait déjà bien.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 20:10 par Invité
20h10 : ça m'a soulée de courir partout cet après-midi et de pas avoir fini ce que je devais faire du coup. J'ai pas du tout envie d'aller au restau ce soir, je suis crevée, mais j'ai déjà fait mon asociale hier soir, ça va devenir limite du coup, faut que je me prépare.