(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 21:27 par Invité
21h27, so change your mind, and say you're mine, don't leave tonight, stayyyyyyy. cette chanson me met tellement les feels, jpp. bref, j'attend que le diner soit prêt et ensuite on va se regarder scandal et revenge avec la maman, ça va être cool. et ensuite, je compte bien rp.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 21:32 par Invité
9.31pm Je jongle entre mes deux comptes pour répondre à mes MPs, heeelp j'en ai trop je sais plus où donner de la tête. J'ai posté mes réponses sur l'autre monde, il ne me reste que cinq RPs à faire pour là-bas, et sept ici. Je m'en suis pas trop mal sortie avec ma semaine de cours au final.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:00 par Invité
22H00 J'essaye de vider mon PC mais j'y arrive pas, ça diminue pas peu importe tout ce que j'enlève j'aime pas du tout, du tout l'idée de le laisser à quelqu'un, même l'informaticien, mon dieu ça promet pour quand j'aurais des gosses moi bref, je finis de virer le dossier de photos (rien que 922 pour le mariage d'A. ) et j'arrête pour ce soir, j'ai toujours rien commencé avec tout ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:05 par Invité
22h05 - je suis gelée. j'étais en bad total et Cam m'a sauvé avec son " wtf. zayn. zayn. zayn " ça a fait ma soirée, 1h de fangirling ça faisait longtemps ma vie ne va pas mieux mais j'vais de nouveau avoir un stock d'avatars et ça, c'est cool ! Je voulais RP du coup et ça a tué mon maigre élan.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:10 par Invité
10.10pm Je suis dead, donc direction la couette.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:17 par Invité
22h16, je m'étonne de pas avancer dans mon rp mais j'ai mis la rediffusion d'un épisode de cauchemar en cuisine que j'avais pas encore vu
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:23 par Invité
22h23: Déprimée de savoir que je me lève si tôt demain matin. C'est pas humain, franchement. Bon, la bonne nouvelle c'est que je serai en week-end vers 15h.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:29 par Invité
22h29 - j'attends la réponse à Romelias puisque David ne veut pas que je sois à jour et dodo. J'ai tellement de choses à faire demain avant 09h45 que je me demande si ça vaut la peine d'aller coucher. Si je m'étais bougée aujourd'hui... Lire la réponse, mourir.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:32 par Invité
22H31 - Un RP de fait. C'est pas vraiment celui que je devais faire, mais c'est celui auquel j'avais le plus envie de répondre. Reste plus qu'à trouver le courage de faire les autres; Ou bien me coucher en espérant être bercé par les images des Asian Awards. #Groupi-recherche-sa-fierté. Si seulement ça pouvait me garantir une bonne nuit de sommeil...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:36 par Invité
Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
Léa tu vas voir PTX ???!!!
j'avais pas vu A. ouuuuuuui la semaine prochaine au Zenith de Paris!
22h36; meoww je suis trop contente, c'est fou. je vais rp après fini la vaisselle, je me sens bien motivée, maintenante reste à savoir par quoi je commence ! en plus apparament demain soir on va tous chez M. pour une soirée mime/jeux mon esprit de compétition est tellement ravie ça va être tellement bieeen