L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 19:48 par Invité 13H48 Finalement, je n'ai pas eu besoin d'attendre le bus à 15 heures. Une amie m'a proposé un lift alors je suis à la maison d'avance et c'est tant mieux avec la belle température. |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 19:49 par Will T. Stark 19H47. Putain, mais mon PC rame à mort ce soir . J'ai rien pu faire pendant plus de cinq minutes, j'ai dû fermer tous les programmes sauf celui sur lequel j'étais . Du coup je ferme torch, je repasse vite fait sous Lizzie & je descends. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:06 par Invité 8.06 pm: déja au lit, prêt à entamer un petit marathon des séries du vendredi peut-être un passage sur la CB plus tard, peut-être un RP, peut-être une idée de DC who knows |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:09 par Invité 20.09 il devait pleuvoir à mort aujourd'hui... bah j'ai pas vu l'ombre d'une goutte x) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:25 par Invité 14h25 je me retape des épisodes de Orphan Black. Demain soir, c'est la première de la saison 3 |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:31 par Invité orphan black, j'ai trop hâte 20h31; mon frère vient de me demander de poser la table alors que c'est son tour, il est chiant mais comme il me laisse utiliser son ordi parce que le mien rame je lui dois bien ça je voulais RP aujourd'hui mais j'ai préparé mes cadeaux pour l'anniversaire des jumelles à la place demain grosse matinée et journée à rien faire au soleil, faut que j'appelle M. cela dit j'irai bien faire des longueurs à la piscine je termine mon tour du forum, je passe rapide sur Facebook et je pars mettre la table |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:35 par Invité 20:34Agathe, handicapée des sentiments et de la retranscription de ceux-ci par les paroles, le retour. Rien pu dire, je regrette évidemment. Peut-être demain. En tous cas je vais faire un gros effort avec T., parce que j'en ai besoin. J'ai un peu peur que ma grand-mère me reparle de ma mère demain aussi. Trop de choses en même temps. bref, la voiture est prête (j'espère avoir rien oublié) et puis let's go gamer |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 21:12 par Alycia Hemsworth 21H11. Je suis d'une humeur massacrante ! A peine je suis descendue qu'ils m'ont tous gavé . Mon frère est rentré, il repart (tant mieux), mais il m'a toujours pas rendu ce qu'il me doit & ça me gonfle, mais d'une force putain . Je voulais tenter de RP à la base, mais vu dans l'état que je suis c'est même pas la peine. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 21:15 par Jake O. Cavendish 21h13 bon bah ça a été une journée photoshop au final, j'viens à peine de le fermer je m'occuperais de mon dossier demain, y'a même pas de lettre de motivation à fournir, c'est trop facile en fait et normalement, j'ai déjà à peu près toutes les photocopies de mes diplômes et tout comme je les avais déjà l'année dernière allez, sous la couette et on regarde un épisode en s'endormant |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 21:25 par Invité 15h22 mon internet est lent!!! Ça m'énerve! J'avance dans le rp pour Jake par contre! Ça a ses avantages! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|