L'horloge.
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 15:10 par Theodore A. Rottenford 14: 08 // Je viens de me laver, je vais me poser devant l'ordi. J'ai trop de retard sur Theodore apr rapport aux deux autres du coup je vais un peu RP avec le mafieux après une petite escale dans l'autre monde On va y arriver |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 15:44 par Invité 15h44 - purée je maudis B. là. Il m'a envoyé des messages " faut trop que tu te mettes à jour dans Chicago Fire OMG !!! " du coup comme une conne j'ai passé la journée devant 3CPD et 2CF pour pas me faire spoiler, j'ai passé le dernier épisode en stress en les imaginant tous mourir 15 fois... Nada... c'est ça un épisode de malade pour lui? Voyons le positif, je suis à jour dans 2 séries de plus... je le hais. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 15:53 par Invité 3.51pm The Originals vu, j'ai hâte que la saison soit terminée je commence à en avoir marre du cours des évènements. Tumblr plante, toutes les images sautent, ma wifi déconne, du coup je recommence à écrire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 15:59 par Invité 15H59 - Rien... (ouais je me la joue à la LOUIS XVI, peut être que ça me portera chance à moi aussi... #OUT.) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 16:06 par Jake O. Cavendish 16h01 j'aurais galéré mais j'ai réussi à garder mon 1000ème message pour le rp chake en même temps, c'était pas si compliqué de pas flooder vu mon état en ce moment, avec ce gros rhume qui m'assomme (merci la clim trop forte du bus ) mais ça m'a manqué quand même j'aurais bien essayé de faire un autre rp mais j'y crois pas trop, j'vais aller me poser devant une série et j'verrais après si j'ai la motivation |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 16:14 par Invité 16h13;
mon dieu, je me suis vraiment fait trop mal à la cheville dans le bus, j'ai mis de la glace dessus mais je commence déjà à avoir un bleu, huh. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 16:33 par Invité 16:33:04/ Manger un pho à 16h comme une grosse, check Je fais un tour rapide du forum, je change le kit de Clark et de l'autre puis je bosse. L'idéal serait d'avoir fini de réviser les deux chapitres avant de pouvoir RP mais bon, on verra bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 16:42 par Invité 16:42bosser devant PBLV ça marche plutôt bien, je m'étonne c'est des vieux épisodes, par rapport à ceux que N. m'a montrés, je connais les personnages, je kiffe |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 16:43 par Siobhan M. Williams 16h42 Je change la signa de Julia et après je lis ma fic ! J'hésite à commencer l'histoire pour Lennie... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 16:54 par Invité 16h54 - han le 20 de revenge je em retiens de lancer le 21 parce que je sens que la suite des choses va m'énerver par contre puis j'ai vu assez de série pour la journée! Je pars dans 3h au ciné pour Avnegers essayer de RP (au lieu de faire ma chambre ) |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|