| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 12:04 par Invité - Mackenzie J. Howard a écrit:
- parce que j'ai toujours le chic d'aller toquer chez les gens quand il ne faut pas
C. vient pas à midi, je suis deg. Je suppose qu'elle avait un invité, c'est pour ça que je descends jamais le matin 12H04 : MANGEEEEER |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 12:11 par Invité 12h10;
je trouve que mon voisin du dessus suppose bien... mais qu'il ne regarde jamais son téléphone ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 12:29 par Invité ENCORE?! 12h29 - La moitié d'Agent Carter que je n'avais pas vu hier + 2 CPD. c'est déjà mieux qu'hier! Là je perds mon temps depuis 30 minutes pour faire le tour des jeux et surtout changer le kit de Kennedy qui ne me convient même pas au final douche, Chicago Fire! |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 13:10 par Invité 13h10 : Aujourd'hui, faut que je mette à jour mes liens sous Tyler et ouvre mes liens pour Ryder ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 13:26 par Invité 13:26C. a prit ma prévente pour la soirée post-partiel ça coûte une blinde, mais il faut absolument que je sorte |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 13:48 par Invité 1.48pm L'album de Sia me motive à écrire, c'est pas mal. Now que j'ai déjeuné je vais pouvoir écrire un peu, je regarderai The Originals dans la foulée. |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 13:55 par Siobhan M. Williams 13h55 Partiel numéro 1 ? FAIT ! Maintenant, je regarde Comme Cendrillon 2 sur la télé et je fais du coloriage On dirait pas comme ça, mais oui oui, j'ai 20 ans ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 14:15 par Invité 14h15/ absence postée je dois faire ma valise maintenant et aller faire les courses pour faire les sandwichs etc, et je vais aussi me mettre à jour avant de partir, je compte pas dormir de la nuit toute façon, comme ça je pourrai dormir dans le bus sans aucun problème |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 14:19 par Invité 14h18: Coiffeur, costard et mcdo ma journée va être bien remplie à jour en RP for now |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 14:27 par Invité 2.26pm Une réponse postée. Ca serait cool que j'enchaîne mais goddammit j'ai envie de me poser devant une série. Mais je me connais si je commence je vais pas m'arrêter. Du couuup je vais rouvrir Word, on verra bien si je réussis à faire une réponse avant de céder. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|