22h43 - à jour dans GA ! Ce qui comme prévu va ruiner ma soirée, je suis KO. Chasing cars, c'est mesquin Shonda! Du coup j'hésite à regarder un épisode d'autre chose ou aller me coucher directement. Je veux pas regarder Arrow, même si j'en ai 3 de retard, on m'a déjà prévenu que j'allais pleurer aussi
11.34pm Bon, j'aurais écrit au moins deux réponses aujourd'hui, c'est pas si mal. On est enfin à jour dans Under the Dome avec ma mère, aussi, c'est une très bonne chose de faite. Du coup je coupe tout et je vais me coucher.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 0:40 par Invité
00h40 - dans une minute je peux voter et puis dodo ! j'ai pas avancé en rp aujourd'hui à part une réponse
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 7:40 par Invité
07.40 dernier jour de boulot et demain SMOOTHIE
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 9:48 par Invité
09h48 - y'a un beau soleil mais d'après la météo de l'Iphone, dans une heure c'est couvert de nuages Je dois ranger ma chambre et un peu la maison mais j'ai très envie d'avancer à mort en série aujourd'hui sans 45 pauses ou je me perds sur le forum ou skype !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 10:53 par Invité
10:53 jesus, les rêves à la con de cette nuit
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 11:34 par Invité
11h33;
parce que j'ai toujours le chic d'aller toquer chez les gens quand il ne faut pas C. vient pas à midi, je suis deg.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 11:38 par Invité
11.36am Tour des fiches, check ! Du coup je file sous la douche en espérant que ça va calmer mes maux de crâne, je n'en peux plus. J'espérais pouvoir être productive today mais visiblement mon corps est (encore une fois) pas d'accord.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 11:41 par Invité
11:40 - Avoir un jour sans cours juste après la rentrée, ça n'a pas de prix. Mes devoirs sont faits, mes révisions du jour bien entamée. La journée s'annonce excellente