L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:08 par Invité 23h08, c'est une catastrophe les rps, je dois en avoir 13 à faire et rien que d'y penser je sais même pas par où commencer. et y'a cette satanée mouche qui m'embête, je lui ai vidé le parfum sur la tête mais elle est toujours en vie et se venge je crois. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:29 par Alycia Hemsworth 23H28. J'ai pu voir l'épisode . Je sais pas quoi regarder maintenant. Je pourrais aller me coucher, mais ça me paraît tôt. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:40 par Invité Je compatis tellement Lou. Tire au sort. 11.39pm Bon, deux RPs, c'est pas si mal. J'ai toujours mal au crâne donc je ne vais pas insister, je coupe tout et direction la couette. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:43 par Invité 23h43; 6 000eme messages pour Noha j'espère que ça va lui plaire haha. Je vais essayer de faire un autre RP et sinon ça sera demain matin, j'ai rendez-vous à l'école à 11h avec cette satané conseillère, ça me soule trop j'ai pas envie mais bon, après je déjeune avec J. & j'ai vraiment hâte, il m'a tellement trop manqué allez, je lance House pour me faire un fond sonore et j'avance ma réponse pour Justine. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 0:04 par Gabrielle Rowena 00H03. Je coupe le PC, j'vais aller lire un peu & dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 0:07 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 0:45 par Invité 00:45:32/ J'en ai marre d'être aussi lente, il me faut toujours au minimum 1h30 pour écrire seulement 500 mots, du coup j'avance à la vitesse d'un escargot |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 3:17 par Siobhan M. Williams 03h16 Je rentre du ciné Les deux Avengers d'un coup le deux est plutôt cool ! Je reste mitigée parce qu'il y a un tas de truc qui correspond pas aux comics & ça me chagrine mais bon, c'était cool ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 4:02 par Invité 22h02 je fangirl un peu trop par rapport à The Flash Mais l'épisode de ce soir était juste :sandrine: !!! Bon au dodo! Même si j'ai pas sommeil! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 7:52 par Invité 07.52 bon... étant donné que j'ai commencé la journée par renverser le truc de protection pour le micro onde, je sens que ça va pas être ma journée x) |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|