| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 5:30 par Invité 23h30 je dois me lever tôt demain. Je sais toujours pas quoi mettre et je suis pas du tout fatiguée... La galère! En plus, j'ai deux rps de commencer pour l'autre monde et je suis bloquée pour les deux en plein milieu..... |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 6:15 par Invité 12:15 - faudrait que je dorme, mais pour une raison que j'ignore ma fenêtre claque à cause du vent. ça m'avait jamais fait ça. mais bon, j'suis tellement nulle avec ce système de guillotine, je sais même pas m'en servir. voilà, et il paraît que j'ai mauvaise mine. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 9:15 par Jake O. Cavendish 09h15 ma mère me prête son petit ordi, c'est parfait ça, ça me servira pendant le voyage (parce que 20h de bus, voilà quoi ) et aussi là-bas si j'ai internet, en plus en prenant le disque dur externe, j'ai pas mal de films (merci mon frère ) donc y'a de quoi s'occuper faut que j'finisse de préparer mes affaires, que j'aide à la cuisine et puis on part dans la matinée |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 9:20 par Invité 09.20 avoir du mal à émerger .w. |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 9:29 par Invité 9.27am J'ai fait de ces rêves cette nuit c'était genre wtf. Ça serait cool que je me lève parce que j'ai pas du tout dix mille trucs à faire mais, si, quand même. |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 11:42 par Invité 11.42 mon beau père a eu un bukkake de produit en voulant tenir mon chat pour lui injecter ses piqures quotidienne, c'est ridicule, mais j'arrête pas de rire depuis XD |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 11:45 par Invité 11h45 Punaise ça allait bien depuis un moment et maintenant elle recommence et mon père qui va partir comme à chaque fois que ça recommence, la journée m'épuise déjà, vivement ce soir que je parte d'ici |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 12:20 par Alycia Hemsworth 12H19. J'vais m'habiller & je vais faire à manger . FA m'emmerde ce matin . |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 12:37 par Invité 12.36 depuis ma réponse à chaton, j'ai une envie folle de nems... >.> |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 12:42 par Invité 12.40pm Euh oui j'ai eu une erreur de type bluescreen en voulant sortir mon ordinateur de sa veille, c'est... Sympa. On l'appelle pas du tout l'écran bleu de la mort, c'est pas du tout une erreur fatale. Goddammit encore une preuve pour que je change mon ordinateur, faut que j'envoie un SMS à mon padre pour lui réclamer des sous mais je ne sais pas comment formuler pour pas avoir l'air d'une profiteuse. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|