(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 20:01 par Invité
20h01 : j'ai passé l'après-midi à auditionner des danseurs capoeira pour la soirée, il y a pire quand même et la directrice qui se rajoute sur la liste des invités sans prévenir personne, c'est pas comme si ça coutait une fortune. J'ai hâte que cet évènement soit passé, j'ai jamais connu autant de galère
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 20:12 par Invité
20h12, OMG je crois que je m'en souviendrais de cette balade en voiture. les gens nous ont pris pour des folles mais c'est pas grave, mettre nostalgie à fond en ville c'est la base.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 21:03 par Invité
9.02 PM: journée à l'hôpital, odeur horrible et café dégueulasse un RP de fait, maintenant plus qu'à bosser, ou glander, ou bader, choice is hard
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 21:25 par Gabrielle Rowena
21H23. Bon je regarderais bien un épisode, mais en bas c'est chaud, je suis mal installée. Me faudrait un câble HDMI, ça me changerait la vie . J'vais peut-être tenter de RP.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:03 par Invité
22:03 C'est sympa deux minutes l'émission de Nagui, mais je pense que je vais remonter devant Friends
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:06 par Invité
22.06 piou je vais pas tarder à y aller, je suis claquée x_x en plus j'ai des migraines mais je pense savoir pourquoi T.T
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:14 par Invité
Eugenia B. Lancaster a écrit:
Chloé, imagine quand on s'appelle Jilly. La prochaine fois tu devrais donner "Rhys", juste pour voir.
"Comment ???? Gili ?!" Ils vont m'écrire un truc du genre "Risse" ou "Wisse" si je fais l'accent, l'horreur
22:14:41/ J'ai le seum, j'avais refusé d'aller chez le copain de ma soeur parce que je voulais pas bouger, mais j'avais oublié que notre abonnement Canal + était terminé cette semaine, donc pas de match Je vais RP du coup. Et regarder l'interview de Bachar Al-Assad aussi, pour une fois que y'en a une !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:17 par Invité
22h17; on prend enfin les billets pour Londres :sandrine: mais bon mon père esquive encore le sujet, j'aimerai bien qu'on soit surs avant de prevenir les gens et tout je vais continuer de RP devant Avengers et je vais aller me coucher après je pense
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:24 par Invité
22h24: Oh putain, j'ai une migraine phénoménale.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:46 par Invité
22:46 - Je suis tellement fatiguée que je n'ai plus sommeil...