L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 12:48 par Invité 12h48 : J'ai mal dormi donc je suis claquée. Faut que je reprenne le RP aujourd'hui et que je repars dans mes recherches... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:05 par Invité 13h05 - quand je reviens de Nancy, faut que je m'y mette à fond dans la recherche d'emploi J'aimerais bien que Voo me rappelle, ça doit pas être si chiant comme job Faut que je me bouge pour aller faire les courses, daaaamn, mon lit |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 14:07 par Kyle A. Rowena 14: 07 : J'ai envie de tout sauf de réviser. Oh lalala !! Du coup je larve ici. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 14:30 par Invité 14:30pinaise, deux jours que je suis obligée de prendre un antalgique et encore je suis encore un peu bancale, pitiéééééé je veux pas être malade en plus du plus ! let's go microbio de toutes façons, j'aurais tellement jamaiiiis mon semestre Et ma signature a sauté uesh |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 15:01 par Hazel J. Chase 15 : 00 : Bon qu'est-ce que je fais ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 15:07 par Invité 15h07 -hfzehfzehfzeh j'ai enfin validé mon pass invité pour la convention grey's anatomy vu les promos... Photo avec Camilla, Caterina et Sarah commandées + Dédicace de Jerrika pour atteindre la somme J'irai me prostituer en rentrant de Nancy pour payer ça hein je suis emballée mais je sais que va y avoir un monde de fou et je vais être déçue. Bref on verra ! Je pars dans une heure, j'ai rien fait de ma journée c'est fou |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 15:07 par Alycia Hemsworth 15H061. Mes parents sont repartis, nous voilà de nouveau seuls pour le weekend . Mon frère c'est toujours pas occupé de ce qu'il doit, ce qui est vraiment plus que pénible . Le seul point positif c'est que dimanche on va au cinéma avec les filles, c'est parfaitement ce dont j'ai besoin . |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 15:34 par Hazel J. Chase 15:34 : Onnnnnn ma Margaux que j'aimeeee !! J'étais entrain de penser la même chose !! Bref ça être l'heure de retourner à la fac...Partiel et puis pop pop je repasse chez moi et je repars. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 16:29 par Invité 10h28 erk ! Je viens de recevoir l'appel pour mon inspection de mon Ordre Professionnel.... Au secours!!!!! Je vais être stressée encore plus pendant les deux prochains mois. Youhou! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 30 Avr 2015 - 17:55 par Invité 17:55 - Entre rp et les mp, ça fait une heure que j'aurais dû commencer à travailler... On est sacrément mal barré ce soir, je le sens. Enfin bon, au pire je suis en week-end. Même si c'est pas comme si j'avais un écrit de concours lundi à Nîmes hein... |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|