L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 17:57 par Alycia Hemsworth 17H55. Paris ou Clermont ? Paris ou Clermont ? On est au point mort avec ça & c'est gavant. Paris c'est bien, mais c'est super cher, Clermont c'est près, mais niveau boulot j'ai peur que ce soit plus galère. Sérieux, je sais pas ce qu'on va faire . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 18:16 par Invité 18:15au final je me suis retrouvée à regarder les logements étudiants à Vichy j'aimais bien le truc de C., mais je pense que ça coûte une blinde en fait Enfin, je sais pas, les prix sont pas très clairs bref, ça y est, le match a commencé, la Yellow Army est en feu, c'est tous les ans pareil, et ils sont forts pour perdre les finales donc contre Toulon mais à Londres, je pige pas trop, mais go les jaunards quand même hein ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 18:49 par Invité 18h50 - ready ! Mon costume est un peu trop court, un peu trop décolleté mais j'ai rien d'autre donc il faudra faire avec Je suis tuée je dormirais bien une heure |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 18:58 par Invité 6.57pm Finalement, après avoir tout fait toute seule toute l'après-midi, ma mère est enfin venue nous demander de l'aide. Il était temps. Du coup ça m'a un peu retardé dans ma réponse mais j'ai pu la poster easy. Il ne me reste qu'un RP avec Ginny donc je m'y attaque now, mais j'imagine qu'on va bientôt aller dîner, aussi, donc au moins je vais commencer. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 18:59 par Invité T'as qu'à faire une sieste avec Sushi Ma. Pas sûr qu'on te récupère en entier par contre x) 18H55 - J'ai l'impression d'être une secrétaire tout sauf catholique x) J'ai envie de RP, peu être répondre à Tristan en attendant que tout le monde arrive à l'appart !! PS : se parler via l'Horloge tout en étant à deux mètres, magnifique ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 19:16 par Invité 13H16 Je m'accorde une pause et je vais répondre aux jeux. Encore deux semaines environ et je suis en congé. Argh, je n'en vois pas le bout. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 19:46 par Invité 13h45 bon je repasse sous Delilah! Peut-être faire le rp pour Maja! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 20:05 par Invité 20:05et ils ont perdu c'est tellement une habitude, chaque année c'est pareil bref, j'en ai maaaaaaaarre ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 20:20 par Invité 8.19pm Je suis à jour avec Ginny. Je pensais plus que ça serait possible. Du coup je passe sous Olivia, peut-être que je parviendrais à écrire avec elle d'ici ce soir. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 20:48 par Jake O. Cavendish 20h46 j'ai même pas ouvert word aujourd'hui, pas bien j'ai avancé dans les séries et un peu sur photoshop aussi, c'est toujours ça de moins à faire, j'espère qu'on pourra aller demain au cinéma, on en a pas encore parlé mais c'est rare qu'on prévoit, on fait plus souvent à la dernière minute pour le ciné allez, un petit tour sur les forums et j'me pose devant une série |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|