| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:12 par Invité 14h10 Bon, 4 perso à jour sur 5. Me reste que deux rps sous Jonah à faire! Je vais y arriver, je pense! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:31 par Invité 8.30pm J'ai commencé une dernière réponse, je pense qu'après celle-là je m'arrête. Goddammit je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais un rien m'énerve, donc je pense que dès que j'ai fini d'écrire je vais me mettre devant une série pour me calmer. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:49 par Invité 19:50:23/ Je suis claquée Depuis un quart d'heure, mon oncle me parle en portugais mais je comprends rien donc je fais que hocher la tête au pif Ma mère arrête pas de se marrer, ça veut dire que je dis vraiment n'importe quoi |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:49 par Invité 21h48 ENFIN. j'ai enfin fini cette dissertation, la dernière de l'annééée. now c'est vacances, même si ce sera officiellement que demain midi mais bref je vais continuer à meubler mon tumblr |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:53 par Invité 9.53pm Les filles m'ont tellement distraite que j'ai mis dix ans à terminer ma réponse. Du coup je lance un épisode d'Orphan Black et ensuite je vais au dodo. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:16 par Invité 23:16punaise j'hallucine. ce que j'ai appris + sa façon de faire là.. je suis tellement dégoûtée ! cette histoire va tout niquer j'en ai marre ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:22 par Invité 11.22pm Hop, deux épisodes d'Orphan Black vu, plus que deux et j'aurais fini la saison une. J'ai pas eu mal à la tête de la journée ollééé. Je vais pas forcer non plus du coup je vais me coucher now. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:25 par Invité 23h25 - si j'avais passé la soirée à RP au lieu de squatter la CB et répondre à mes MPs, ça aurait pas été plus mal j'vais pas tarder parce que demain je dois faire le ménage à fond de haut en bas et j'aimerais réussir à RP avant de partir pour Bruxelles. Calogerp, Calogero, Calo, Calo, Calogero |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:28 par Alycia Hemsworth 23H27. Non, mais la soirée est passée à une vitesse folle, c'est dingue . Je suis toujours en colère contre mon frère, ça va être gaie demain mide. |
|
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 3:17 par Invité 21h17 j'ai un rp à faire de façon obligatoire J'ai pas envie. XD |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|