| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 16:57 par Invité 16:57 - J'ai répondu à 4 rp, et un peu avancé sur le scéna. Il ne m'en manque plus qu'un et après un peu de physiologie respiratoire tiens ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 17:35 par Invité 17h35 - les deux épisodes de younger mon tuée, j'ai envie d'aller me coucher Je supporte pas trop Hilary dedans, son perso est agaçant faudrait que je pense à me mettre à jour dans les autres séries. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 18:05 par Gabrielle Rowena 18H02. J'ai craqué, j'ai prit le mois d'essai gratuit pour netflix (merci Léa ), mais j'ai pas eu le temps de regarder trop parce que le chien c'était sauvé. Heureusement, il était pas loin. Et là le téléphone qui a bugué à cause du message de Léa . Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise journée . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 18:07 par Invité 6.07pm Un RP et RAS au niveau des maux de crâne, il y a du progrès. Du coup je vais tenter de continuer sur ma lancée. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 18:42 par Invité 12h41 j'ai pris quelque chose pour mon mal de crâne, mais jusqu'à présent, je ne vois pas les effets. Je suis tellement nerveuse aussi avec cette recherche d'emploi.... Ça n'aide sûrement pas! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 19:02 par Invité 19h02, bon bah je devais rp aujourd'hui mais c'est mort. on s'est baladé en ville, il faisait trop beau. du coup go au bain, on sort tous ce soir, je vais être totalement morte demain pour aller au Puy du Fou. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 19:09 par Invité 7.09pm Et d'une deuxième réponse. C'est pas du grand art mais c'est mieux que rien. Du coup je repasse sous Ginny. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 19:13 par Alycia Hemsworth 19H12. J'ai lancé le pilot de House, mais ça me passionne absolument pas . J'vais aller prendre ma douche tient. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:07 par Invité 20:07 - Je suis à jour de partout, enfin. Et j'ai une violente envie de me mettre au lit pour rattraper mon retard sur les séries. Mais je risque de m'endormir . Je vais peut-être tenter le diable. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:09 par Alycia Hemsworth 20H08. Mon frère est rentré depuis dix minutes & j'ai déjà envie de le fracasser. Sérieux j'en peux plus. J'en ai plus que marre de cet enfant, j'en peux plus. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|